Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] ALPINE Câble Ai-NET KCA-121b

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] ALPINE Câble Ai-NET KCA-121b

    Marque :
    ALPINE Câble Ai-NET

    Modèle :
    KCA-121b

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    /

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    23-03-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    gratuit ou 5€

    Négociable :
    ?


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour, je recherche cet adaptateur "kca-121b" pour auto radio Alpine qui permets de brancher n'importe quelle source audio comme par ex un mp3 via l'entré Ai-Net.

    Merci
    Dernière modification par Stitou2005, 16 janvier 2010, 13h25.
    Tenza Zangetsu

  • #2
    Tenza Zangetsu

    Commentaire


    • #3
      pour 20€ j'en ai un neuf jamais utilisé mais je n'ai plus l'emballage...
      Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

      Commentaire


      • #4
        salut bigfoot1702, 20€ c'est super cher l'ami, je peux en trouver un pour 8€ avec les frais de transport compris sur ebay => http://cgi.befr.ebay.be/ALPINE-AUXIL...1%7C240%3A1318

        Je te le prends pour 10€ sans problème dis moi quoi merci!
        Tenza Zangetsu

        Commentaire


        • #5
          non merci, moi c'est pas un made in Ebay
          c'est un original a plus de 29€ car hifi concept a waterloo
          toutes facons moins non merci, pour moins je le garde et l'offre a celui qui me rachete mon alpine
          Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

          Commentaire


          • #6
            merci quand même, pour info made in china ou autre c'est la même chose c'est juste la marque qui change !a+
            Tenza Zangetsu

            Commentaire


            • #7
              et le prix et la qualité du cable...
              Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

              Commentaire


              • #8
                Bon on va pas s'éterniser là dessus mais la qualité et le câble c'est la même chose tu as le même son! même un câble hdmi de bas de gamme et un de haute qualité genre tout en or ça ne fait aucunes différences au niveau sonore ni image j'en ai fais le test et d'autres personnes aussi et c'est pareil! sur ce bonne soirée lol
                Tenza Zangetsu

                Commentaire


                • #9
                  comme tu dis nous allons pas nous éterniser... sur le sujet
                  chacun son point de vue...
                  et entre nous entre un cable hdmi a 5€ et a 80€ si tu as le matos qui va avec
                  oui la difference est belle et bien la peut etre que toi tu ne l'as voie pas ou n'a pas le matos pour
                  pour le son c'est pareil une fois que tu as du hifi Home haut de gamme la difference s'entend fortement...
                  et en car audio si tu tournes avec du matos prestige genre ancienne collection macrom ou du focal utopia ou encore du dynaudio... la difference est la aussi

                  sur ce bonne soirée
                  pourquoi tu ne le commande pas sur ebay vu le prix si faible... meme avec les ports c'est faible comparer a un alpine original
                  Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait je suis assez pressé de l'avoir ce câble donc je cherche d'abord dans la Belgique sinon je dois attendre environ 7 jours! enfin on verra merci en tout cas ! et si quelqu'un à ce câble qu'il me fasse signe rapidement svp merci!
                    Tenza Zangetsu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X