Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nikon Objectif 28mm f/2.8 AF-D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nikon Objectif 28mm f/2.8 AF-D

    Marque :
    Nikon Objectif

    Modèle :
    28mm f/2.8 AF-D

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Bouchons d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-01-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    200

    Négociable :
    Bah...


    Région :
    Bxls-Mons-Charleroi

    Magasin :
    Gray's (GB)

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels




    Bonjour,

    Objectif 28mm f/2.8 AF-D Nikon à vendre suite à l'achat d'un zoom Tamron 28-75 f/2.8, ça fait double-emploi.
    Meilleur prix neuf 313euros, il devient difficile à trouver. Le mien est en parfait état. Pas de poussière, pas de griffes sur les lentilles, bref en parfait état. Acheté d'occase, il a plus de 2 ans, je n'ai plus la facture.

    Sur un boitier D700-D3 ou argentique c'est un 28mm. Mais sur un APS-C, n'oubliez pas le facteur de conversion. Son intérêt réside dans sa grande ouverture, sa simplicité et sa vitesse de mise au point. Excellent objectif à tout faire.

    Remarques d'usage : AF-D et pas G (pas de moteur intégré) donc sur les boitiers Nikon équipés d'un moteur autofocus, la mise au point sera automatique. Sur un D40 ou D60, c'est mise au point manuelle.

    A vos envies...
    Dernière modification par Bonisalive, 03 mai 2009, 19h50.

  • #2
    avant l'heure d'été

    Commentaire


    • #3
      UP Gratos
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #4
        Merci OliDay5

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Super Matos !
            Macbook AIR, MacBook pro 17" 8GB RAM
            Iphone 5
            Nikon D3x, D4 (14-24 2.8, 24-70 f2.8. 70-200 f2.8, 85mm f1.4, ...)

            Commentaire


            • #7
              Merci

              Commentaire


              • #8
                150

                Commentaire


                • #9
                  Upppppppppppp
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                  Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    pourrais tu me dire ton dernier prix car je vois up 150 et cela porte à confusion

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Le up est bien une baisse du prix. C'est bien 150.
                      Je fais 120 s'il part rapidement. J'ai besoin de sa place dans mon sac photo...

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,



                        je désirerais savoir si il est en parfait état avec photos si possible et si il a des accessoires bouchons parasoleil etc


                        de plus je ne suis pas très au fait de l'usage de ce site comment fait-on pour prendre contact et finaliser la vente
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,
                          Il est en parfait état. Aucune griffe ni sur la lentille avant ni sur la lentille arrière. Pas de poussière à l'intérieur ni moisissures, rien. Il est dans l'état dans lequel je l'ai acheté. Et je n'achète jamais de matériel mal foutu. Je suis très maniaque.
                          Il est équipé de son bouchon arrière et de son cache. Il n'y a pas de pare-soleil avec. Il est vendu sans et je n'ai pas pris la peine d'en acheter un, j'ai rapidement acheté le 28-75 et donc ce 28 est resté dans mon sac, emballé dans sa peau de chamois.
                          Je vous envois un message privé pour discuter un rdv. Vous pouvez l'examiner sous toutes les coutures et repartir avec s'il vous convient, après essai sur votre boitier.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lilich Voir le message
                            bonjour,



                            je désirerais savoir si il est en parfait état avec photos si possible et si il a des accessoires bouchons parasoleil etc


                            de plus je ne suis pas très au fait de l'usage de ce site comment fait-on pour prendre contact et finaliser la vente
                            merci
                            j'ai répondu et j'attends votre réponse

                            très cordialement

                            Commentaire


                            • #15
                              We chargé...désolé pour le retard.
                              Mp répondu en photos envoyu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X