Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] samsung SGH-E730

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] samsung SGH-E730

    Marque :
    samsung

    Modèle :
    SGH-E730

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    chargeur,écouteur

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    07-04-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    45,00 €

    Négociable :
    oui


    Région :
    silenrieux

    Magasin :
    sais plus

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Caractéristiques principalesFréquence de FonctionnementGSM 900 • GSM 1800 • GSM 1900 • GPRSTypeA clapetDesignMobileAffichageTaille d'Écran176 x 220Type d'Écran262K Couleurs (TFT)MémoireMémoire Interne96 MoTable1MarqueSamsungCaractéristiques techniquesType d'AntenneIntégréConnectivitéBluetooth • USB • Sync MLSaisie de DonnéesClavier Numérique • Touche de Navigation 4 DirectionsAutonomie en conversation6.5 hDurée D'Attente300 hResolution De L'Appareil Photo Numérique1.3 mégapixelAutres fonctionnalitésCaractéristiques de MessageSMS • MMSFormats de DonnéeWAP 2.0Capacité de Liste d'Adresses1000 entréesDimensionHauteur8,7 cmProfondeur2,3 cmPoids87,9 grammesLargeur4,4 cmDiversCouleurs DisponiblesArgentAccessoires InclusLi-ion Batterie • Manuel d'UtilisationFamilieSamsung SGH
    Full Description Intégrant un appareil photo mégapixels, un enregistreur vidéo, un lecteur MP3, une radio FM, le SGH-E730 est ouvert au multimédia, notamment grâce à une connectivité multiple USB/BlueTooth et même une compatibilité Pictbridge pour imprimer directement sur des imprimantes photo.Son répertoire de 1000 noms et ses nombreuses fonctions d'appel le rendent indispensable à votre vie quotidienne, vous donnant une liberté d'action sans limites.Son style utra moderne et son double écran TFT couleur du plus bel effet ajouteront la touche de style et d'élégance que vous attendiez.Plus encore qu'un simple mobile, le SGH-E730 est incontestablement l'outil communicant par excellence.
    -quelque trace d'utilisation
    -écran impeccable
    Fichiers attachés

  • #2

    Commentaire


    • #3
      bonjour ,

      Tu écrit état " bon " je peut savoir quelles sont les griffes ou coups éventuelle stp ?

      Merci.
      " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

      Cedric " reebeN "

      Commentaire


      • #4
        je serai intersse te déplacerai tu?? bien a vous..
        CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par reebeN Voir le message
          bonjour ,

          Tu écrit état " bon " je peut savoir quelles sont les griffes ou coups éventuelle stp ?

          Merci.
          bonjour
          on ne peut pas appeller ca des griffes mais trace d' usure a cause de la pochette dans laquelle j'avais mis le gsm


          Envoyé par tdi_88 Voir le message
          je serai intersse te déplacerai tu?? bien a vous..
          bonjour
          je pourrais etre éventuellement sur erquelinnes route de mons ce samedi avant midi

          Commentaire


          • #6
            on peut cloturer
            vendu hors astel
            Merci

            Commentaire


            • #7

              Commentaire

              Chargement...
              X