PDA

Afficher la version complète : [Vends] Nokia 6300

zelourd
29/03/2009, 19h50
Marque : Nokia

Modèle : 6300

Couleur : gris metal

Etat : Bon

Premier(e) propriétaire ? Oui

Accessoires : la boite, la facture, le gsm,

Boite : Oui

Date d'achat : 07-06-2007

Facture : Oui

Prix : 80

Négociable : oui

Région : Hainaut

Magasin : TPH

Possibilité de déplacement ? Non

Envoi postal possible ? Oui

Commentaires additionnels

voilà je me décide à mettre ce 6300, je l'avais acheté en 2009 pour moi,puis je l'ai donné à mon fils, il a bien marché jusqu'au jour ou en l'allumant il a demandé le code de sécurité de l'appareil, on a tout essayé mais rien n'y fait, il veut pas se débloquer, mon fils y comprend rien.
Enfin voilà, il a plus les accessoires sauf une carte mémoire de 256mb, le chargeur est mort, le cable usb et le casque sont perdus (super le soin, moi je dis, heureusement que peu d'astelleurs sont comme mon fils ouffffffffffffffff)

Faites moi vos propositions ou si vous avez la solution pour le débloquer, je veux bien vous donner toutes les infos utiles et même la copie de la facture à mon nom de chez TPH)

zelourd
29/03/2009, 23h04
:up::up::up::jesors:

Nokia1Fan
29/03/2009, 23h57
salut zelourd, si ça t'intéresse voici l'adresse du centre Nokia et sony ericsson Bruxelles, ils reinstallerons tout et pour les codes ils seront tous éffacés.
Avenue Louises 462 à 1050 ixelles

Pour le numéro de téléphone, je l'ai pas sous la main mais je peux le récupérer sans aucun souci :thumbsup:

zelourd
30/03/2009, 09h31
salut zelourd, si ça t'intéresse voici l'adresse du centre Nokia et sony ericsson Bruxelles, ils reinstallerons tout et pour les codes ils seront tous éffacés.
Avenue Louises 462 à 1050 ixelles

Pour le numéro de téléphone, je l'ai pas sous la main mais je peux le récupérer sans aucun souci :thumbsup:

merci de ton aide, Nokia1fan, sinon est-ce que le service est payant? Faut-il que le gsm soit encore sous garantie?

wouaw
30/03/2009, 11h43
Plus pres de chez toi il y as un centre agree aussi:
Auto Alarm Service (javascript:void(0))
Chaussée de Philippeville 244
6001, Marcinelle
Tel. : 071/47.31.47
Fax : 071/47.31.50

Normalement du temps des mise a jour c etais gratuit suffit d aller avec la facture pour montrer qu il est sous garenties:thumbsup:

zelourd
30/03/2009, 14h05
Plus pres de chez toi il y as un centre agree aussi:
Auto Alarm Service (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:void%280%29)
Chaussée de Philippeville 244
6001, Marcinelle
Tel. : 071/47.31.47
Fax : 071/47.31.50

Normalement du temps des mise a jour c etais gratuit suffit d aller avec la facture pour montrer qu il est sous garenties:thumbsup:

Merci bcp Wouaw, je vais aller voir jusque là, c'est vraiment tout prêt, j'y vais pas souvent car les prix sont pas donnés mais ils sont compétents en général.

Encore merci pour ton aide:danse:

zelourd
31/03/2009, 23h04
Merci bcp Wouaw, je vais aller voir jusque là, c'est vraiment tout prêt, j'y vais pas souvent car les prix sont pas donnés mais ils sont compétents en général.

Encore merci pour ton aide:danse:

ben voilà, on a redonné vie à ce 6300;) il va nickel.
malgré la garantie, ça m'a couté 36 euros pour le débloquer, je sais pas si c'est normal mais bon mon beau fils est heureux, c'est le principal.

Merci encore pour ton aide et longue vie à ASTEL