Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nokia 6300

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    6300

    Couleur :
    gris metal

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    la boite, la facture, le gsm,

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    07-06-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    80

    Négociable :
    oui


    Région :
    Hainaut

    Magasin :
    TPH

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    voilà je me décide à mettre ce 6300, je l'avais acheté en 2009 pour moi,puis je l'ai donné à mon fils, il a bien marché jusqu'au jour ou en l'allumant il a demandé le code de sécurité de l'appareil, on a tout essayé mais rien n'y fait, il veut pas se débloquer, mon fils y comprend rien.
    Enfin voilà, il a plus les accessoires sauf une carte mémoire de 256mb, le chargeur est mort, le cable usb et le casque sont perdus (super le soin, moi je dis, heureusement que peu d'astelleurs sont comme mon fils ouffffffffffffffff)

    Faites moi vos propositions ou si vous avez la solution pour le débloquer, je veux bien vous donner toutes les infos utiles et même la copie de la facture à mon nom de chez TPH)
    Dernière modification par zelourd, 29 mars 2009, 20h15.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      salut zelourd, si ça t'intéresse voici l'adresse du centre Nokia et sony ericsson Bruxelles, ils reinstallerons tout et pour les codes ils seront tous éffacés.
      Avenue Louises 462 à 1050 ixelles

      Pour le numéro de téléphone, je l'ai pas sous la main mais je peux le récupérer sans aucun souci
      http://www.speedtest.net/result/1209510260.png

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nokia1Fan Voir le message
        salut zelourd, si ça t'intéresse voici l'adresse du centre Nokia et sony ericsson Bruxelles, ils reinstallerons tout et pour les codes ils seront tous éffacés.
        Avenue Louises 462 à 1050 ixelles

        Pour le numéro de téléphone, je l'ai pas sous la main mais je peux le récupérer sans aucun souci
        merci de ton aide, Nokia1fan, sinon est-ce que le service est payant? Faut-il que le gsm soit encore sous garantie?

        Commentaire


        • #5
          Plus pres de chez toi il y as un centre agree aussi:
          Auto Alarm Service
          Chaussée de Philippeville 244
          6001, Marcinelle
          Tel. : 071/47.31.47
          Fax : 071/47.31.50

          Normalement du temps des mise a jour c etais gratuit suffit d aller avec la facture pour montrer qu il est sous garenties
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wouaw Voir le message
            Plus pres de chez toi il y as un centre agree aussi:
            Auto Alarm Service
            Chaussée de Philippeville 244
            6001, Marcinelle
            Tel. : 071/47.31.47
            Fax : 071/47.31.50

            Normalement du temps des mise a jour c etais gratuit suffit d aller avec la facture pour montrer qu il est sous garenties
            Merci bcp Wouaw, je vais aller voir jusque là, c'est vraiment tout prêt, j'y vais pas souvent car les prix sont pas donnés mais ils sont compétents en général.

            Encore merci pour ton aide

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par zelourd Voir le message
              Merci bcp Wouaw, je vais aller voir jusque là, c'est vraiment tout prêt, j'y vais pas souvent car les prix sont pas donnés mais ils sont compétents en général.

              Encore merci pour ton aide
              ben voilà, on a redonné vie à ce 6300 il va nickel.
              malgré la garantie, ça m'a couté 36 euros pour le débloquer, je sais pas si c'est normal mais bon mon beau fils est heureux, c'est le principal.

              Merci encore pour ton aide et longue vie à ASTEL

              Commentaire

              Chargement...
              X