PDA

Afficher la version complète : Samsung C5212

tweetysat
31/03/2009, 08h45
Bonjour à tous.

Mon épouse a acheté ce gsm la semaine dernier. C'est vrai qu'il est super mais je me pose quand même des questions.

Sur le site de samsung il indiquent :

"Grâce à un bouton spécial situé sur le côté du téléphone, tu peux basculer d'une carte SIM à l'autre d'une simple pression" accompagné d'une photo avec le bouton et de l'écran avec une représentation des 2 cartes sim (en mauve) et (semble-t-il) la possibilité de choisir. Or ce bouton donne seulement accès à la gestion des cartes. Il faut à chaque fois cocher la ligne 'par défaut' de la carte choisie. Alors, pub mensongère ou il y a une astuce ?

"Et grâce aux multiples sonneries et thèmes, tu peux attribuer un style différent à chaque carte SIM pour éviter de les confondre." Là encore on y arrive pas. Je sélectionne une carte. J'y attribue un thème (ou une image de fond). Je change de carte. (au passage, reboot - dommage). Je change le thème. Retour sur la première carte et ... thème de la deuxième carte. Donc même question : pub mensongère ou astuce ?

Question subsidiaire : si en mode veille j'appuie sur 'ok', j'arrive sur un menu (de mémoire) activation carte sim avec possibilité de choisir une des deux carte. Un fois la carte choisie, une application se lance et j'arrive sur une page wap (enfin je suppose, jamais utilisé). Des idées ?

Merci.

vitaly1994
02/04/2009, 19h03
http://mobiltelefon.ru/i/other/february09/24/samsung_gt_c5212_duos_00.jpg

voila une image pour donner un representation personelement je trouve qu il est bof il possede dual sim c est bien mais d autre fonctionnaliter ??

Claudio02
03/04/2009, 23h27
Bonjour à tous.

Mon épouse a acheté ce gsm la semaine dernier. C'est vrai qu'il est super mais je me pose quand même des questions.

"Grâce à un bouton spécial situé sur le côté du téléphone, tu peux basculer d'une carte SIM à l'autre d'une simple pression" accompagné d'une photo avec le bouton et de l'écran avec une représentation des 2 cartes sim (en mauve) et (semble-t-il) la possibilité de choisir. Or ce bouton donne seulement accès à la gestion des cartes. Il faut à chaque fois cocher la ligne 'par défaut' de la carte choisie. Alors, pub mensongère ou il y a une astuce ?

"Et grâce aux multiples sonneries et thèmes, tu peux attribuer un style différent à chaque carte SIM pour éviter de les confondre." Là encore on y arrive pas. Je sélectionne une carte. J'y attribue un thème (ou une image de fond). Je change de carte. (au passage, reboot - dommage). Je change le thème. Retour sur la première carte et ... thème de la deuxième carte. Donc même question : pub mensongère ou astuce ?

Question subsidiaire : si en mode veille j'appuie sur 'ok', j'arrive sur un menu (de mémoire) activation carte sim avec possibilité de choisir une des deux carte. Un fois la carte choisie, une application se lance et j'arrive sur une page wap (enfin je suppose, jamais utilisé). Des idées ?

Merci.

Bonjour

Il faut entrer en mode répertoire, et ensuite tu peut utiliser le bouton sur le côté, et tu bascule d'une carte sim à l'autre sans rebooter le gsm. pareil lorsque tu est en mode SMS...
Donc de ce côté, que du bonheur...

En ce qui concerne les sonneries, j'ai pas trouvé, bizare, il n'y à pas de choix de sonneries dans les menu, parcontre sur le site il y à des sonnerie en téléchargement.

Pour la page Wap il faut configurer le GSM, la procédure est expliquée sur le site.

superman
19/06/2009, 22h13
Comment peut-on modifier le son lors de la réception d'un sms?

Be.Chris
23/07/2009, 20h20
Bonjour à tous.

Merci.

Mon beau père vient de l'acheter et je me suis dit la même chose.

Puis, je ne sais pas sur le D880 mais sur celui-ci, le gsm redémarre ... c'est un peu pénible, je trouve. Je pensais que c'était quasi instantané.

Quelqu'un en sait plus?