Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] = = = Housse Cuir pr Iphone 3g protec ecran =

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] = = = Housse Cuir pr Iphone 3g protec ecran =

    Marque :
    = = = Housse Cuir pr

    Modèle :
    Iphone 3g protec ecran =

    Couleur :
    cuir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Protection d'ecran

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-03-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    15

    Négociable :
    bof bof


    Région :
    Wavre - ottignie - lln

    Magasin :
    Apple store

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je vais vendre une housse en cuir d'une valeur de 27euros
    Housse de qualitée c'est pas un truc made in china mais une housse de marque case mate qui se vend chez apple

    Donc je le donne comme je l'ai acheté boite...chiffon...tout

    Et une protection d'ecran de haute qualitée pour l'iphone 3g

    Je peux l'envoyer pour 2,5 à domicile
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Dreamer54, 12 avril 2009, 20h45.
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

  • #2
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #3
      Super asteleur, sympa, marrant et......sexy...

      Que du bon quoi donc -->
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Scarvounet Voir le message
        Super asteleur, sympa, marrant et......sexy...

        Que du bon quoi donc -->
        Faut pas le dire à tout le monde
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            Slt je suis preneur pr ta protection elago!!! J ai pas trouve le post que tu mentionne!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Erico75 Voir le message
              Slt je suis preneur pr ta protection elago!!! J ai pas trouve le post que tu mentionne!

              Salut,

              J'avais pas encore crée de post, donc voila ne cherche pas
              Donc voila tu viens la chercher chez moi? ou je fais un envois (pour 1euro par exemple)
              Bien à toi
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                Salut,

                J'avais pas encore crée de post, donc voila ne cherche pas
                Donc voila tu viens la chercher chez moi? ou je fais un envois (pour 1euro par exemple)
                Bien à toi
                Oui avec fdp in c parfait car j'ai pas tjs le temps de m'arrêter à Wavre...par contre confirmes moi qu'elle est mat comme celle vendue dans les Applestore car je recherche cela depuis des lustres et sur mon 3G j'ai du me résigner a mettre une matte mais avec traces de doigts ce qui est horrible, tu dois frotter tt les x...sur mon V1 j'avais trouve a Londres des protection mat et ne laissant aucun traces de doigts...

                Si ok envoie moi ton n° de cpte comme cela je fais ca ce wk

                A plus

                Eric

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Erico75 Voir le message
                  Oui avec fdp in c parfait car j'ai pas tjs le temps de m'arrêter à Wavre...par contre confirmes moi qu'elle est mat comme celle vendue dans les Applestore car je recherche cela depuis des lustres et sur mon 3G j'ai du me résigner a mettre une matte mais avec traces de doigts ce qui est horrible, tu dois frotter tt les x...sur mon V1 j'avais trouve a Londres des protection mat et ne laissant aucun traces de doigts...

                  Si ok envoie moi ton n° de cpte comme cela je fais ca ce wk

                  A plus

                  Eric

                  Voicla ce que je vend




                  Le film de protection (disponible en option) est bien sûr compris si vous choisissez le "kit"...
                  L'emballage comprend le film "Smudge", ainsi qu'une lingette en micro-fibres.
                  Celui-ci présente des caractéristiques très interessantes, à savoir :
                  - Aspect mat, facilitant le déplacement des doigts sur l'écran.
                  - Protège efficacement le carreau de votre iPhone contre toute griffure!
                  - Ne laisse aucune chance aux traces de doigts!
                  - D'un aspect rigide, aucune bulle ne peut s'y introduire!
                  - Résistance extrême aux UV!




                  La pose du film "Smudge" se déroulant en 3 étapes :
                  1. Nettoyage de l'écran avec la lingette micro-fibres fournie.
                  2. On enlève la partie auto-collante du film sur la moitié de sa longueur et on l'applique sur l'écran en commençant par le haut de celui-ci, tout en s'assurant de ne pas toucher la partie adhésive du film...
                  3. On l'applique sur l'écran avec précision, tout en terminant l'application par l'ouverture prévue pour le bouton "home".



                  Le tout ne prend pas plus de deux minutes et le résultat est absolument nickel!
                  Aucune bulle présente et aucune difficulté rencontrée pendant l'application!



                  je me permet de mettre le lien de belgium iphone
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Oui avec fdp in c parfait car j'ai pas tjs le temps de m'arrêter à Wavre...par contre confirmes moi qu'elle est mat comme celle vendue dans les Applestore car je recherche cela depuis des lustres et sur mon 3G j'ai du me résigner a mettre une matte mais avec traces de doigts ce qui est horrible, tu dois frotter tt les x...sur mon V1 j'avais trouve a Londres des protection mat et ne laissant aucun traces de doigts...

                    Si ok envoie moi ton n° de cpte comme cela je fais ca ce wk

                    A plus

                    Eric
                    Donc j'avais commander le fameux kit pour mon iphone 3G, mais j'ai vendu l'iphone sans la protection d'ecran(car il y en avait déjà une), donc normalement c'est une "mat"(et bon à ma commande c'etait bien la mat) que te dire de plus j'ai vendu l'iphone avec la coque elago, et j'ai donc cette protection d'ecran j'amais utilisée

                    Par contre j'ai pas eu de chiffon, ps: je vais quand même t'en donner un gratos avec

                    Donc, je viens de regarder elle à bien l'air mat(ce qui est logique) donc si je te communique par mp mon compte
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dis mat lorsqu'elle ne laisse pas de traces de doigts, j'en ai 6 mat mais qui laissent les traces de doigts...me comprends tu? lollll

                      Si tu passe le doigt sur ton écran et qu'a la lumière il n'y a pas de traces de doigts alors c bon , si par contre des traces de doigts il y a ca ne vas pas car des comme cela j'en ai
                      ...

                      Dsl de faire le difficile...;-)
                      Dernière modification par Erico75, 04 avril 2009, 19h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Erico75 Voir le message
                        Je dis mat lorsqu'elle ne laisse pas de traces de doigts, j'en ai 6 mat mais qui laissent les traces de doigts...me comprends tu? lollll

                        Si tu passe le doigt sur ton écran et qu'a la lumière il n'y a pas de traces de doigts alors c bon , si par contre des traces de doigts il y a ca ne vas pas car des comme cela j'en ai
                        ...

                        Dsl de faire le difficile...;-)

                        Salut l'ami normalement j'ai acheté la protection d'ecran ici en bas de la marque elago j'ai eu le même bundle donc le cover elago et la protection d'ecran (par contre délais 2-3semaines)

                        Donc je présume c'est ce que tu veux car

                        - Aspect mat, facilitant le déplacement des doigts sur l'écran.
                        - Protège efficacement le carreau de votre iPhone contre toute griffure!
                        - Ne laisse aucune chance aux traces de doigts!
                        - D'un aspect rigide, aucune bulle ne peut s'y introduire!
                        - Résistance extrême aux UV!

                        Donc moi je l'ai acheté pour cette raison, car j'ai été sur belgium-iphone je me suis dit, un beau cover pour pas griffé l'arrière(mais le cover en lui même n'est pas très solide) et j'ai donc pris cette fameuse protection car je me suis dit le gros problème trace de doigt et donc selon les caractéristique et belgiumiphone, zero problème

                        Je viens de passer mes doigts dessus et j'ai l'impression que c'est parfaitement ce qu'il te faut, mais tu me fais quand même douter, quoi que je suis à 99% sûr qu'elle ne devrait être plus résistante aux trace de doigts
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pr les photos, c'est bon c'est ce que je recherche!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Erico75 Voir le message
                            Merci pr les photos, c'est bon c'est ce que je recherche!

                            Donc ok go mp, regarde mon dernier message et si toujours ok je te fais l'envois lundi car poste ne circule pas du week-end
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok et big pr sa housse en cuir! J'en ai déjà une et je trouve le cuir bien plus agréable au toucher que le bête plastic ou caoutchouc...de plus meilleure prise en main!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X