Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Alimentation Enermax Galaxy DXX 1000W *NEUVE!*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Alimentation Enermax Galaxy DXX 1000W *NEUVE!*

    Marque :
    Alimentation Enermax

    Modèle :
    Galaxy DXX 1000W *NEUVE!*

    Couleur :
    Noire

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tout les accessoires, cables, manuel etc,...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    31-08-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160€ !!! (300€ prix magasin !)

    Négociable :
    Non


    Région :
    Liège (Herstal)

    Magasin :
    Overclockers UK (Boutique Internet)

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour, voila je vends cette alim. revenue d'un échange SAV de chez Enermax France parce pdt que ma précédente alim. était en SAV j'avais acheté une autre de même puissance pour ne pas rester avec un ordinateur inutilisable 1 mois sans alim.
    Donc le SAV à récupéré mon ancienne "Galaxy 1000 Watts (EGA1000EWL)" et m'a renvoyé une neuve à la place, la "Galaxy DXX 1000 Watts (EGX1000EWL)".

    Cette alim. est en vente sur ebay en ce moment mais j'ai quand même tenu à ouvrir un post ici en proposant un bon prix d'achat direct au cas ou un membre du forum serait intéressé et de la région de Liège ça serait plus simple pour un paquet de 5KG ! ^^

    Description + Explications:

    - Cette alimentation n'a jamais été utilisée elle vient directe de chez Enermax France.

    - Prix magasin: vu sur les boutiques internet entre 250 et 320€ !!! (hors frais de port !)

    - Raison de la vente:

    La première alimentation EGA1000EWL a été achetée sur internet le 31 Aout 2006, celle-ci ayant subit une panne récemment, j'ai acheté une nouvelle alimentation (pour ne pas rester 1 mois sans ordinateur...) et elle a été renvoyée en SAV chez Enermax France qui l'ont échangée contre une neuve, le dernier modèle en date "DXX" EGX1000EWL (voir photos), celle-ci est donc neuve et comporte un numéro de série différent du numéro de série présent sur la boite d'origine, tout les accessoires sont fournis avec, comme si vous l'achetiez en magasin. Concernant la garantie, je ne peux vous dire si celle-ci prends effet à partir du fait que c'est une nouvelle alimentation (3 ans de garantie à ce moment la) ou si celle-ci ce poursuis comme si c'était l'ancienne (il resterait 5 mois alors), quoi qu'il en soit je fournirai la facture d'origine avec le tout.

    - Dans la boite: le bloc d'alimentation Enermax Galaxy 1000w (EGX1000EWL), tout les accessoires (cables, pochette, manuel,...) et la facture d'origine de la EGA1000EWL

    #
    Description du fabricant:
    GALAXY EGX1000EWL

    CARACTERISTIQUES


    La Galaxy est entièrement modulaire (8 câbles), possède deux ventilateurs de 13 et 8 cm pour assurer une bonne évacuation de la chaleur et répond à la dernière norme EPS12V.


    850W ou 1000W, et un rendement indicatif compris entre 80 et 85%, pas même un système doté de [quatre cartes graphiques en SLI ou bien encore un système quadri-processeurs].

    Alimentation ultra haut de gamme réservée aux passionnés ou aux possesseurs de systèmes richement équipés.

    Une température maximale de 50° en pleine charge, pour une alimentation capable de fournir en électricité jusqu´à 24 lecteurs en plus de vos quatre cartes graphiques.

    Son poids est tout de même 3,55 Kg sans les câbles, dispose par ailleurs d´un système d´alerte en cas d´incident.

    Un système NVIDIA SLI comporte une carte mère PCI Express, qui prend en charge deux connecteurs physiques auxquels il est possible de connecter deux cartes graphiques PCI Express à technologie NVIDIA. Reliées par le connecteur NVIDIA SLI, les deux cartes graphiques desservent un unique moniteur assurant une performance PC impressionnante


    • Système PowerGuard : une LED indique le status de l'alimentation
    • Cinq Rails 12V pour une puissance combinée de 900W !
    • Quad SLI ready : 4 connecteurs PCI-Express au total. Cette alimentation est capable de fournir
    en électricité jusqu'à 24 lecteurs en plus de vos quatre cartes graphiques.
    • Connecteur PCI-Express 2.0 DXX 6+8 broches pour la prochaine génération de cartes mères et cartes graphiques



    CONNECTIQUE :

    Cables Natifs :
    1 connecteur ATX 24 broches (60 cm)
    1 connecteur 12v 4+4 broches CPU (60cm)
    1 connecteur 12v 8 broches CPU (60cm)
    3 connecteurs 4 broches Molex (45/60/75cm)
    1 connecteur 3 broches pour le ventilateur 80mm (fonction RPM) (65cm)
    3 connecteurs SATA (45/60/75cm)
    2 connecteurs PCI-Express 2.0 (55cm)
    1 connecteurs PCI-Express (55cm)

    Cables Modulables :
    5 cables comprenant 3 connecteurs SATA (45/60/75cm)
    3 cables comprenant 3 connecteurs Molex 4 broches (45/60/75cm)
    2 cables comprenant 1 connecteur PCI-Express (45cm)
    2 cables comprenant 2 connecteurs Molex 4 broches + 1 connecteur Floppy (45/60/75cm)
    1 cable comprenant 2x2 + 12V RAM (45cm)


    DONNEES TECHNIQUES :

    ENTREE :
    Tension : 100/240V 12A 60/50 Hz
    PFC ACTIF

    SORTIES :
    +03.3 V : 30A
    +05.0 V : 30A
    +12.0 V1 : 24A
    +12.0 V2 : 24A
    +12.0 V3 : 24A
    +12.0 V4 : 24A
    +12.0 V5 : 24A
    Puissance combinée des rails 12 volts : 900W
    -12.0 V : 0,6A
    +5.0VSB : 6A


    Specifications:

    Dimensions : 150 x 220 x 86 mm (lxLxp)
    Poids : 3,55 kg
    Ventilation : 1x ventilateur 135 mm
    1x ventilateur 80 mm
    Durée de vie : > 100 000 heures
    Normes de sécurité : OCP, OLP, SCP, OVP et UVP

    PHOTOS PRISE PAR MOI-MEME AVEC APN:




    PHOTOS DU CONTENU:




    PRIX (NON-NEGOCIABLE): 200€ > 180€ > 160€ !!!(+ frais de port) (J'accepte les paiement via Paypal à condition que vous ajoutiez le petit supplément des frais PAYPAL, de l'ordre de 5 à 10 euro)

    FRAIS DE PORT: 15€ via UPS en envoi standard
    20€ via UPS en envoi totalement assuré (remboursement total en cas de problème à la livraison)

    Enlèvement sur Liège privilégié.

    Voila si quelqu'un est interessé, qu'il me contacte au plus vite.
    Dernière modification par CriMiNaL, 19 avril 2009, 00h41.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Up !!! 180€ !!!

            Commentaire


            • #7
              180€ !!!

              Commentaire


              • #8
                Fais chier cette crise ... allait
                > 160€ !!!
                Prix spécial pour le forum (sur ebay elle est mise à 190 euro)
                A ce prix la vous ne trouverez aucune marque d'alimentation neuve dans la catégorie des 1000 watts ! (à part des marques toutes pourrie que personne ne connait peut-etre et qui n'ont aucun rapport avec celle que je vends, en terme de qualité et stabilité)
                je rappel également qu'elle est neuve et qu'il est tjs vendue neuve en général entre 250 et 350€ !
                Donc ici vous avez du neuf pratiquement pour la moitier du prix boutique...
                Avec ce prix réduit à 160€ , c'est une GROSSE GROSSE affaire !

                Commentaire


                • #9
                  Voila, j'ai trouvé un acheteur à mon prix de départ (200 euro) (hors ebay et forum) elle est vendue, on peut clôturer le sujet

                  Commentaire


                  • #10



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire

                    Chargement...
                    X