Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] htc touch diamond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] htc touch diamond

    Marque :
    htc

    Modèle :
    touch diamond

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    housse,adaptateur pour mettre autre casque audio

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    20-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350

    Négociable :
    oui


    Région :
    liege

    Magasin :
    mediamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    salut a tous.

    je propose mon htc touch diamond contre un nokia 5800 express music,ou a vendre.

    mon diamond est nickel tjrs sous garantie et avec plusieurs accessoire:

    housse,adaptateur pour brancher vos écouteurs .1 protection ecran . tomtom ,la map europe et belgique,et d'autres appli.

    voila ,merci et j'attends vos réponse.

  • #2
    je descend a 320€

    Commentaire


    • #3
      je descent a 300€

      Commentaire


      • #4
        290€

        [YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/f_vKsxOT3Lw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/f_vKsxOT3Lw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

        a vendre gsm htc touch diamond en etat nickel toujours sous garantie (14 mois) avec le logiciel gps tomtom installer et c'est cartes europe et benelux.une housse ,un câble pour brancher n'importe quel casque audio.
        équiper du wifi,du gps,d'un appareil photo 3.2 mega pixels,complètement tactile avec une interface novatrice et intuitive,le touch flo 3D.le diamond est fin 11mm,très classe et pratique avec ses 4 giga de mémoire.

        Commentaire

        Chargement...
        X