Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] NetBook Sous windows d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] NetBook Sous windows d'origine

    Marque :
    NetBook

    Modèle :
    Sous windows d'origine

    Couleur :
    /

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    A préciser

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    07-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A préciser

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    A préciser

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Ma compagne a besoin de windows pour quelques petits travaux et elles ne veut pas installer Windows sur son Mac (et moi non plus)

    Donc voilà, je suis à la recherche pour elle d'un petit netbook. Idéalement de 10". Il doit être sous windows d'origine (pas de bidouillage).

    Merci d'être d'emblée le plus complet possible avec :

    Marque :
    Modèle :
    Référence :
    Date d'achat :
    Magasin :
    Etat :
    Configuration :
    Accessoires :
    Prix :

    Veillez que le prix soit en fonction de ce que vous proposez...

    Mercii
    MacAddict

  • #2
    Bonjour,
    Voici 2 portables que je vend actuellement, et qui pourrait certainement t'intéresser....



    Commentaire


    • #3
      un acer one a110 nickel avec XP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fertity Voir le message
        un acer one a110 nickel avec XP

        http://forum.astel.be/showthread.php?t=150777
        Non merci, j'ai bien précisé, même dans le titre, que j'en voulais un fourni de base avec XP, pas linux
        MacAddict

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eten Voir le message
          Bonjour,
          Voici 2 portables que je vend actuellement, et qui pourrait certainement t'intéresser....



          http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=DELL

          Tu pourrais me donner les configs complète de chacun ? Car vendre un PC sans annoncer la config c'est un peu léger je trouve

          J'attends de tes nouvelles, selon tes réponses, je te dirai si l'un ou l'autre m'intéresse.
          MacAddict

          Commentaire


          • #6
            Evt ceci: http://forum.astel.be/showthread.php?t=151757
            Bien à toi
            Johan

            Commentaire


            • #7
              Ca c'est quand meme tout autre chose qu'un netbook en plastoche, plus de fonctions, en titane et écran tactile, pour le meme prix

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                Ca c'est quand meme tout autre chose qu'un netbook en plastoche, plus de fonctions, en titane et écran tactile, pour le meme prix

                http://forum.astel.be/showthread.php?t=151706
                Non merci. Je cherche quelque chose de plus puissant pour moins cher..

                Merci pour ta propal
                MacAddict

                Commentaire


                • #9
                  j'ai un acer aspire one 150 bleu, 160Go, 1Go de ram, 8,9" avec une clé usb wifi (probleme avec le wifi intégré) , etat tres bon. pas de boite, pas de facture. 225€

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                    Non merci. Je cherche quelque chose de plus puissant pour moins cher..

                    Merci pour ta propal
                    Heuuuu, mes filles ont chacunes un netbook, l'une a un Asus EEPC 1000, la seconde un Medion et la troisième un HP 2310. Le Flybook gagne dans tous les tests, cote a cote, Windows démare bien plus vite, Word ouvre et sauve deux fois plus vite, Firefox ouvre avant tous les autres, et en final, quand les trois autres sont déjà sur chargeur, le Flybook a encore une heure de batterie.... Plus puissant que quoi?

                    Deux licences Wondows en français et anglais avec CD original et code, tous les recovery.....

                    Tous les netbooks sont en plastique de mauvaise qualité, le flybook est en titane. Il a un emplacement SIM et un programme HSPDA / 3g, et peut télephonner aussi, un emplacement PCMCIA, deux Firewire 1384, et une sortie HDMI, aucun netbook n'a ça.

                    ET....tablet PC a écran tactile et retournable, c'est pas ASUS qui est pret a faire ça!

                    Pour le prix, c'est largement discutable.............

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JOHAN Voir le message
                      A mon avis tu m'a oublié

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JOHAN Voir le message
                        C'est le style que je recherche mais il faudrait que ça se passe sur Bruxelles et le prix est franchement très élevé je trouve
                        MacAddict

                        Commentaire


                        • #13
                          Payé 2.300 euros en Septembre, vendu 400 euros,.....trop cher? Tu offres combien? C'est pas un net book , hein!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par PaulIV Voir le message
                            Heuuuu, mes filles ont chacunes un netbook, l'une a un Asus EEPC 1000, la seconde un Medion et la troisième un HP 2310. Le Flybook gagne dans tous les tests, cote a cote, Windows démare bien plus vite, Word ouvre et sauve deux fois plus vite, Firefox ouvre avant tous les autres, et en final, quand les trois autres sont déjà sur chargeur, le Flybook a encore une heure de batterie.... Plus puissant que quoi?

                            Deux licences Wondows en français et anglais avec CD original et code, tous les recovery.....

                            Tous les netbooks sont en plastique de mauvaise qualité, le flybook est en titane. Il a un emplacement SIM et un programme HSPDA / 3g, et peut télephonner aussi, un emplacement PCMCIA, deux Firewire 1384, et une sortie HDMI, aucun netbook n'a ça.

                            ET....tablet PC a écran tactile et retournable, c'est pas ASUS qui est pret a faire ça!

                            Pour le prix, c'est largement discutable.............
                            J'y réfléchis éventuellement pour moi, j'avoue qu'il a l'air sympa mais qu'un Celeron M 600Mhz avance plus qu'un 1,6Ghz m'étonne beaucoup...

                            Sinon elle doit juste faire quelques travaux sur Access donc pour elle, tous ces bonus ne lui serviront pas
                            MacAddict

                            Commentaire


                            • #15
                              Fait moi toujours une propal, je ne mord pas, il est franchement impec, ma femme l'utilisait de temps en temps pour aller sur le net et de plus j'ai encore la boite lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X