Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] CasqueSenheiserPX100 PX100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] CasqueSenheiserPX100 PX100

    Marque :
    CasqueSenheiserPX100

    Modèle :
    PX100

    Couleur :
    Gris noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite de transport

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-04-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    30euro

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liège

    Magasin :
    MediaMarkt Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila je vend un casque de marque Sennheiser qui n'a pas beaucoup servi, il est dans un très bon état.
    La qualité d'écoute est vraiment très bonne comparé à de simple écouteur.
    Je le vend car je ne m'en sert pas, je l'avais payé au MediaMarkt de liège 44euro et je le vend 30 euro Fdpout ou à venir chercher chez moi(juprelle). Je fournis avec le casque la boite de rangement, la boite d'emballage la souche avec la garantie et voila.

    Description générale

    Le PX 100 est un casque dynamique ouvert miniature, de type supra-aural, destiné aux lecteurs mobiles. Il offre une exceptionnelle qualité de reproduction sonore, et sa conception repliable le rend idéal pour une utilisation dehors ou en voyage.
    Points forts

    * Casque dynamique stéréophonique miniature
    * Parfait pour l’utilisation dehors ou en voyage, avec des sources mobiles telles que lecteur CD, MiniDisc ou baladeur MP3
    * Design “Fold and flip” : cette conception brevetée permet de faire pivoter les oreillettes de 90°, puis de plier le casque pour le refermer (il se verrouille en position ouverte et en position fermée)
    * Câble de branchement en cuivre OFC, renforcé Kevlar, longueur 1,4 m ; prise mini-jack 3,5 mm stéréo
    * Tient dans une poche de chemise : boîtier de transport avec dispositif enrouleur de câble (145 x 75 x 27 mm)
    * Excellente qualité sonore pour les sources audio mobiles
    * Haute résolution sonore grâce aux membranes en Duofol (exclusivité Sennheiser) avec gaufrage en forme de spirale (pour réduire et mieux répartir les modes propres de vibration)
    * Puissants aimants en néodyme, assurant un taux de distorsion extrêmement bas
    * Image sonore équilibrée et détaillée, convenant à tous les types de musique
    * Réponse dans les graves précise et rapide, grâce à un double amortissement réalisé avec du polyuréthane 80 ppi et des éléments perforés spécifiques
    * Très léger : 60 g seulement, câble non compris
    * Confortable : serre-tête avec rembourrage séparé
    * Robuste et durable : arceau en acier avec joints métalliques, extrémités renforcées acier, connexion aux oreillettes testées pour une longévité maximale
    * Garantie 2 ans

    Livré avec

    * 1 PX 100
    * 1 boîtier de transport
Chargement...
X