Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Western digital My book disque dur 500GO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Western digital My book disque dur 500GO

    Marque :
    Western digital

    Modèle :
    My book disque dur 500GO

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tout

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-04-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    echange

    Négociable :
    ---------


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    media mark

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    je voudrais echanger mon disque dur DE 500GO contre un disque dur pour portable car trop encombrand dans ma sacoche
    Fichiers attachés

  • #2
    Envoyé par momo1970 Voir le message
    Marque :
    Western digital

    Modèle :
    My book disque dur 500GO

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tout

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-04-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    echange

    Négociable :
    ---------


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    media mark

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    je voudrais echanger mon disque dur DE 500GO contre un disque dur pour portable car trop encombrand dans ma sacoche
    quelle capacite recerches tu?

    j'en ai 2 de 160gb et je n'en utilise que un en portable. l'autre reste sur le bureau donc un gros ca ne changerai rien ... si ca peut t'aider ...
    je peux venir a bruxelles en train sans probloeme ...
    "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

    Commentaire


    • #3
      pas de vente possible? ca peut aller vite en plus x)

      Commentaire


      • #4
        je peux te proposer un disque dur de portable dans un boitier externe en 120 ou 160 en echange
        si interessé laisse moi en mp ton numero afin de pouvoir s'arranger rapidement

        bonne soirée
        Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
          je peux te proposer un disque dur de portable dans un boitier externe en 120 ou 160 en echange
          si interessé laisse moi en mp ton numero afin de pouvoir s'arranger rapidement

          bonne soirée
          yop je pense avoir fait (presque) la même proposition ...
          "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

          Commentaire


          • #6
            ok et bien moi je lui propose alors en plus de lui offrir une garantie sur le disque de 6mois... a ma charge
            le disque tu peux choisir la marque je dois encore avoir du samsung, maxtor, et seagate...

            enfin si tu fais affaire avec lui pas de soucis tu passes avant...
            et je suis de bruxelles, Uccle, waterloo,...
            Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

            Commentaire


            • #7
              merci mes gars moi tout ce que je veux v'est un compact avec une grosse capaciter j'en ai 500 et 120 ou 160 go ne m'interesse pas a moins que ses deux pieces mais avant tout il me faudrait le modeles l'etat avec sacoches ou non etc... merci j'attend les propositions

              Commentaire


              • #8
                hum lol tu n"auras pas plus de 160go en echange de ton 500 sans sup
                un neuf de 500 c'est 60€
                en 2.5 donc de portable un 160 c'est meme prix voir plus pour certain modele
                Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

                Commentaire


                • #9
                  merci je ne le savais pas lol j'attend de voir des autres reponses et je te dirai quoi merci

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c'est un 160 giga de marque LACIE (très classe)
                    +
                    housse non rigide avec la place pour le disque dur + cables ...
                    "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

                    Commentaire


                    • #11
                      peut tu m'envoyez un lien de ton D. dur

                      Commentaire


                      • #12


                        et 2 photos ...


                        "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

                        Commentaire


                        • #13
                          merci j'attend les autres propositionson ne sais jamais

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X