Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5530 XpressMusic (Nouveau tactile de Nokia)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 5530 XpressMusic (Nouveau tactile de Nokia)

    Il y aurait une rumeur sur le futur Nokia 5530 XpressMusic et une liste de ses spécifications, et le téléphone à écran tactile sortira en Septembre cette année. Il pourrait bien être un des trois téléphones tactiles que Nokia prévoit de sortir cet automne, et il devrait inclure les caractéristiques suivantes :-
    • Ecran tactile 2.9"
    • Symbian S60 5th Edition
    • Wi-Fi
    • APN 3.2 mégapixels
    • Prise casque 3.5mm
    • Radio FM intégrée RDS
    • 150Mo de mémoire interne
    • microSD memory card slot

    Le 5530 XpressMusic sera probablement la version "baby" du 5800 que vous voyez sur la droite, et qui devrait amener un prix moins élevé (logiquement, bien entendu).




    Source : ubergizmo.com

  • #2
    Confirmation de la rumeur.

    System

    850/900/1800/1900WLAN
    GSM/EDGE 850/900/1800/1900

    User Interface : S60 5.0 Touch

    Dimensions : 104 x 49 x 13 mm

    Volume : 68cc

    Display 640x360 pixels with up to 16million colors

    Battery : BL-4U 1000mAh

    Memory : 70MB internal memory, support up to 16GB Micro SD memory card

    Camera

    Image capture : 3.2MP Auto Focus
    Video capture : 640x360 pixel at up to 30 fps
    Flash : integrated LED flash

    Operating times

    Talk time : Up to 4.9 hours
    Stand-By time : Up to 14 days (GSM)
    Music Playback : up to 27 hours
    Video playback : up to 7.3 hours

    Data & connectivity

    GPRS EDGE class b; multislot class 32, max download 296 kbps, upload 177 kbps
    WLAN (IEEE 802.11 b/g)
    Micro USB 3.5mm AV connector
    Bluetooth wireless technology 2.0 with A2DP stereo audio
    Hi-speed USB 2.0






    Je ne peux pas être plus précise
    Dernière modification par lexas, 06 août 2009, 11h02.
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

    Commentaire


    • #3
      Une petite vidéo ici
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

      Commentaire


      • #4
        Un test en français ici

        Podcast du Nokia 5530 XpressMusic! Ce mobile annoncé ce lundi par Nokia et vraiment sympa...Multimédia et écran tactile pour ce mobile petit frère du 5800 Xp...

        Commentaire


        • #5
          Dispo à 200 euro au phonehouse de liège (un fake est disponible dans le magasin en couleur noir)

          Commentaire


          • #6
            c'est pas un gsm classic lol movaise rubrique bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par barbibul Voir le message
              c'est pas un gsm classic lol movaise rubrique bonne journée
              Bien vu
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • #8
                Oups, me suis trompé.

                Bonne soirée.

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment un chouette téléphone , dans la lignée du 5800 mais en "Light" .
                  En comparaison avec un E71 , il est bcp plus rapide pour ce qui est des installations/exécutions d'applications mais il n'a pas de clavier physique donc je trouve que c'est pas facile de taper les messages/Mails.

                  D'autres personnes l'ont elles essayé ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai depuis 2 semaines et j'avoue que j'en suis vraiment ravi !!
                    Je suis d'accord avec Alesandro... Oubliez de vouloir écrire sans regarder votre gsm. Mais en achetant un tactile, on sait à quoi s'en tenir!

                    L'appareil photo est assez efficace! le téléphone réactif! la musique bonne! internet marche très bien (je ne l'ai utilisé qu'en wifi chez moi) l'utilisation des applications fonctionnent bien! et la batterie tient 2-3 jours en usage on va dire intensif( musique, jeux ,photo, téléphone) et une semaine en usage moins intensif...

                    C'est mon premier tactile et je dois dire que ce fut une belle surprise!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce téléphone semble avoir très peu de succès mais enfin je tente quand même ma question

                      Sur le 5800 on pouvait fermer une application ouverte de la manière suivante :

                      - Appuyer sur le bouton central pendant quelques secondes , celui-ci affiche la liste des applications ouvertes

                      - Appuyer quelque seconde sur l'icône de l'application qu'on veut fermer , cela affiche ouvrir et fermer...

                      sur le 5530 lorsqu'on fait la même manipulation , il n'affiche pas l'option fermer , uniquement ouvrir ..

                      Est ce qu'il y a un autre moyen ?

                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        c´ est la même chose mais ça ne marche pas avec les appli de base genre la homepage

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok dans ce cas-ci j'avais testé avec Opera Mini Beta 5 , j'aurais du tester avec d'autres applications ...

                          Merci pour ta réponse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec plaisirs ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous.

                              Petite question concernant le tactile. Il ressemble plus au 5800 (il faut qd meme bien appuyer sur l'ecran) ou au N97 (suffit d'effleurer l'ecran) ?

                              Convient-il à qqun qui envoie en moyenne + de 20 sms par jour.

                              J'ai essayé de demander a différents phone house pour toucher la bete, mais c'est pas possible.
                              Faut pas se plaindre si on va chez la concurrence ou on peut un peu essayer la bête. (Element décisif dans l'achat d'un téléphone)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X