Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] PC portable Gamer 1100euros max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] PC portable Gamer 1100euros max

    Marque :
    PC portable

    Modèle :
    Gamer 1100euros max

    Couleur :
    /

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    /

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    13-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1100 euros

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liege (Wandre)

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut a tous

    je suis a la recherche d'un bon pc portable

    la CG doit etre une 9600GTmin + c'est mieux
    Budget 1100euros +ou-

    a vos propales

    Merci
    Dernière modification par GT3148, 13 avril 2009, 21h04.

  • #2
    a vos propales

    Commentaire


    • #3
      je te propose le mien http://forum.astel.be/showthread.php?t=145880 au prix affiché et j'ai decouvert ceci qui pourrait t'interessé http://cgi.befr.ebay.be/Nvidia-Geforce-9600m-GT-512mb-DDR3-Gpu-Laptop-MXM-II_W0QQitemZ150331844221QQcmdZViewItemQQptZLH_Defa ultDomain_123?hash=item150331844221&_trksid=p3286. c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318 ... avec les 2 combinés normalement tu a ce que tu recherche bien a toi ... pour un prix moindre^^
      « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

      Commentaire


      • #4
        tjrs d'actualiter

        Commentaire


        • #5
          je suppose que ma proposition a été dévié ^^ lol bon ce n'est pas grave UP a toi
          « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par j4un3 Voir le message
            je suppose que ma proposition a été dévié ^^ lol bon ce n'est pas grave UP a toi

            oups dsl

            je n'avais pas fais attention

            sa ne m'interresse pas trop pour le momment

            sa chauffe bcp et la CG un peu juste
            meme si je met une 9600GT
            sa feras un peu chero alors
            le reste est tres bien
            est ce que peut-on mettre un penryn dessus? (E8400)
            dans le bios est-il possible de modifier le voltage du proco?
            Dernière modification par GT3148, 02 mai 2009, 08h54.

            Commentaire


            • #7
              http://forum.astel.be/showthread.php?t=142688 donne moi ton avis
              la carte graphique fais tourner tout les jeux actuel dans une bonne résolution, suel crisys a un peu de mal mais mème ma 9600 gt 512 mb actuel rame un peu sur mon portable
              TV 4 K : Philips 65OLED803

              Commentaire


              • #8
                d'apres une personne

                "Salut

                Je possède un Asus C90S series.
                J'adore ce portable, niveau performance c'est une bonne machine, étant donné le prix.
                J'ai également constaté que cette machine à tendance à chauffer d'une manière hors normes, et cela même en mode standard de TurboGear.

                Personnellement, j'y ai apporté quelques améliorations.
                J'ai changé le processeur (j'ai mis un Core 2 Duo E8400), le gain de température est plus que satisfaisant, le Processeur ne chauffant maintenant plus qu'à 45° en moyenne, je conseille aussi de changer la pate thermique, cela ne sera que bénéfique, prendre de la Artic Céramique ou Artic Silver 5, ce sont de très bons produits.
                J'ai changé aussi la carte graphique, je suis passé sur une 9800M GTX de chez MXM, les températures ici n'ont pas bougées et la carte chauffe à 80° environ lorsque je joue (Trackmania ou Crysis, sisi ça tourne en 1440X900 en high a 26 FPS, sur secteur bien entendu).
                Dans la foulée, j'ai changé la RAM pour mettre 4Go de DDR2-800 parce que la 533 MHz de base était un peu dépassée, puis un nouveau disque dur de 320 Go de chez Western Digital (un Scorpio). "


                trouver ici http://www.commentcamarche.net/forum...us-c90s-ak033c
                « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                Commentaire


                • #9
                  merci pour vos propale

                  mais j'ai peu etre trouver mon bonheur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X