Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Gsm Wifi Toutes Marques => +/- 150€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Gsm Wifi Toutes Marques => +/- 150€

    Marque :
    Gsm Wifi Toutes

    Modèle :
    Marques => +/- 150€

    Couleur :
    A voir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-02-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    +/- 150€

    Négociable :
    Oui, comme toujours


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    Connu !

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà,

    Je suis à la recherche d'un gsm Wifi vu qu'il y e a pas mal et que je n'arrives pas à me décider, je vous laisse me faire vos propositions !!

    Le Gsm doit être nickel car j suis assez maniaque

    Il doit être aussi complet (tous les access d'origine) et surtout avec sa facture (récente si possible) d'une enseigne connue !!

    Pour le prix, j'ai indiqué +/- 150€ c-à-d que si c'est en-dessous c'est cool, mais bon si c'est un peu plus que 150€ c'est bon aussi, maintenant ne venez pas non plus avec un gsm à 200-210€

    Mentionnez d'entrée les infos importantes à connaitre à savoir:

    -Date d'achat
    -Lieu d'achat
    -Etat (en principe, nickel !)
    -Accessoires


    Je peux déjà vous dire que le E65, E61(i) et le N95 ne m'interesseront pas

    Alors 2 petites exceptions (sans wifi), le SE C510 et le K850i Full Black peuvent m'interesser aussi

    A vos propositions, n'hésitez pas !
    Dernière modification par micanho, 14 avril 2009, 19h51.

  • #2
    salut,

    je sais que thesleeper vend 2 gsm:
    un E65 (http://forum.astel.be/showthread.php?t=151885)
    un E61i (mais pas nikel nikel si je me souviens bien de ce qu'il me disait, pour le prix, 130€)
    Dernière modification par dam1, 14 avril 2009, 12h44.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dam1 Voir le message
      salut,

      je sais que thesleeper vend 2 gsm:
      un E65 (http://forum.astel.be/showthread.php?t=151885)
      un E61i (mais pas nikel nikel si je me souviens bien de ce qu'il me disait, pour le prix, 130€)
      Salut,

      Merci d'avoir proposer, mais pas interessé

      Commentaire


      • #4
        salut,

        p1i boite, jai plus de garantie facture (je sais pas la date mais c mi 2007) et il y a une "option" dessus par scarvounettt.. mais je propose tjrs!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Red Voir le message
          salut,

          p1i boite, jai plus de garantie facture (je sais pas la date mais c mi 2007) et il y a une "option" dessus par scarvounettt.. mais je propose tjrs!!

          Salut,

          Oui j'ai vu sur son annonce quand tu l'avais proposé, mais malheureusement sans garantie et l'état qui n'est pas nickel, ça ne m'emballe pas
          Merci quand même

          Commentaire


          • #6
            ok je comprend

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Moi Je vend un Nokia E51 En état Neuf acheté en Octobre, livré avec facture, boite et tous les accessoires.

              GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


              On Peut discuter pour touver un accord pour le prix ;-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nbdriver Voir le message
                Salut,

                Moi Je vend un Nokia E51 En état Neuf acheté en Octobre, livré avec facture, boite et tous les accessoires.

                GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                On Peut discuter pour touver un accord pour le prix ;-)
                Salut,

                J'ai vu ton annonce et j'ai même hésiter à te proposer un prix, mais bon quand j'ai vu que tu étais sur Bruxelles ou Waterloo j'ai laissé tomber, je suis pas du tout du genre à vouloir qu'on me livre les gsm chez moi, mais ces derniers temps j'ai fait beaucoup de km pour des gsm donc pendant quelques temps, j'vais favoriser un peu les ventes/achats pas trop loin de chez moi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Red Voir le message
                  ok je comprend

                  Merci m'sieur

                  Commentaire


                  • #10
                    je te vend mon E65 nokia (wifi) avec sa boite complète il a tout juste un an mais j'aimerai m'en débarassé je te le fait à un super bon prix de 65€ il a encore la garantie du magasin seul problème
                    *il y a le haut parleur qui ne fonctionne pas mais bon c'est pas utile et il a la lumière du clavier qui ne s'illumine plus c'est en mettant la derniere version du soft avec nokia software updater que c'est arrivé mais ça ne gène en rien étant donné que toutes les touches fonctionnent et que tt le monde connait les touches par coeur sans meme les regarder! voila 65€ pour un super gsm

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par modjodjo Voir le message
                      je te vend mon E65 nokia (wifi) avec sa boite complète il a tout juste un an mais j'aimerai m'en débarassé je te le fait à un super bon prix de 65€ il a encore la garantie du magasin seul problème
                      *il y a le haut parleur qui ne fonctionne pas mais bon c'est pas utile et il a la lumière du clavier qui ne s'illumine plus c'est en mettant la derniere version du soft avec nokia software updater que c'est arrivé mais ça ne gène en rien étant donné que toutes les touches fonctionnent et que tt le monde connait les touches par coeur sans meme les regarder! voila 65€ pour un super gsm
                      Désolé comme indiqué dans l'annonce le E65 ne m'interesse pas car tout comme le N95 je l'ai eu trop de fois, merci qd meme

                      Commentaire


                      • #12
                        L'ami
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Scarvounet Voir le message
                          L'ami
                          Merciiiii

                          Alors 2 petites exceptions, le SE C510 et le K850i Full Black peuvent m'interesser aussi
                          Dernière modification par micanho, 14 avril 2009, 19h51.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai un pdaphone toshiba G900, c'est gros mais c'est super professionnel et très classe. WM6, WIFI, lecteur d'empreinte, BT, caméra, photo 2Mpxl et j'en passe, si intéressé, je peux t'en dire plus par après, mon prix est de 180 euros, et il est nickel de chez nickel , une brando posée le premier jour, j'en ai 5-6 avec au cas ou et j'ai la boite, pour la facture, je l'ai mais faut que je la retrouve, acheté en Flandre pour 299 euros, au mois d'octobre 2008, il est comme neuf.

                              Sinon je recherche un nokia 6210 ou un 6220 Classic, on sait jamais si tu aurais ça chez toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X