Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC et Outlook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC et Outlook

    Hello tout le monde !

    Je viens d acheter l htc touch hd et ... j ai un petit stress de procédure...
    J ai configuré mon htc pr recevoir mes mails dessus mais je me ss rendu compte qu il y a avait email-outlook dessus !
    seulement lors de la config, y a deux ou trois truc que j gere pas
    genre le domaine c est ?
    le serveur c est pop ou smtp ?

    Merci les gars

  • #2
    Heu, je veux bien donner un coup de main mais je ne suis pas bien sûr d'avoir bien compris le problème

    Qu'est-ce que tu as fait et dans quel programme avant de te rendre compte que tu avais outlook sur ton HTC? (c'est bien de outlook sur ton htc dont tu parlais?)

    Tes emails actuellement tu les lis comment?

    On va commencer par ça

    Commentaire


    • #3
      en fait je vais dans l'onglet e-mail, la j ai fait menu et puis comptes.
      La j ai 3 choix :- mon compte mail normal que j ai configuré en donnant simplement mon adresse e-mail et mon mp
      - e-mail outlook (que j aimerai configurer)
      - et "configurer la messageri" mais ca c est pr ajouter un nouveau compte.

      Moi ma galere, c est qd je " sélectionne email outlook - menu- outils - options - la faut sélectionner "e-mail oultook " et commencer a configurer et ... la j ss perdu !

      tu me ss ?

      Commentaire


      • #4
        Bon la difficulté c'est que je n'ai pas le HD donc les onglets spécifiques et tout ça...

        Sinon, j'imagine que "email outlook" c'est pour la configuration de ton server exchange pour pouvoir faire du push mail. Chose qui à mon avis, ne te concerne pas sauf si tu as un server exchange à ta disposition.

        Ton mail, c'est un webmail genre hotmail, google, yahoo and co ou c'est une adresse via ton fournisseur, une adresse pro?

        Au final, qu'est-ce que tu voudrais arriver à faire?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par aquamoeba Voir le message
          Bon la difficulté c'est que je n'ai pas le HD donc les onglets spécifiques et tout ça...

          Sinon, j'imagine que "email outlook" c'est pour la configuration de ton server exchange pour pouvoir faire du push mail. Chose qui à mon avis, ne te concerne pas sauf si tu as un server exchange à ta disposition.

          Ton mail, c'est un webmail genre hotmail, google, yahoo and co ou c'est une adresse via ton fournisseur, une adresse pro?

          Au final, qu'est-ce que tu voudrais arriver à faire?
          Excatement !
          Pour Email Outlook il faut un serveur Exchange !
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            mon adresse c est gmail et correct, le htc me demande l adresse exchange... c est quoi ce truc ?
            en fait j voudrai pouvoir utiliser le email outlook de mon htc pr pouvoir apres le synchro avec mon outlook de mon pc....

            vs me suivez ?

            Commentaire


            • #7
              Pour la config sur ton HTC :
              Vous pouvez ajouter Gmail à d'autres clients de messagerie, tels que Microsoft Outlook, Apple Mail ou Mozilla Thunderbird. Une fois Gmail ajouté, vos messages et libellés sont synchronisés avec le c
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                Philouzer, il ne manque pas un mot dans ta dernière phrase? Car je n'ai pas bien compris ce que tu voulais pouvoir faire après la synchro avec l'outlook de ton pc?

                Sinon Yas, a été très complet je pense ;-)

                Commentaire


                • #9
                  en fait y a un mot en trop c est "apres"
                  sinon j vais aller voir ce que ca raconte ... dès que j pleure, j poste !

                  Commentaire


                  • #10
                    hello tout le monde !!! ben j ai réussi ! ca marche ! j avais mal synchro mon pc et mon htc...

                    par contre j ai une autre question...quelqu un sait comment faire pour regarder les vidéos et paysage sur mon htc ? j ai réussi via WMP a transférer mes divx et les voir sur mon htc mais je ne sais que les regarder en portrait... merci les copains !

                    Commentaire


                    • #11
                      paramètre -> système -> Ecran -> Paysage

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X