Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC P3300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] HTC P3300

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    P3300

    Couleur :
    Gris/noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ceux d'origine + chargeur voiture et micro sd 2go

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-01-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ECHANGE

    Négociable :
    ECHANGE


    Région :
    Charleroi

    Magasin :
    Communication Center

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous ,

    Je souhaite echanger mon HTC P3300 Etat nickel pas de coups pas de griffes Brando poser sur l'ecran.

    Livrer avec : boite + Facture + Accessoire d'origine + Chargeur voiture + housse centure + Micro sd 2go.

    Ps : Tomtom etait installer mais suite à movaise manip de ma part je l'ai desinstaller.

    Donc soft à remettre , pas bien compliquer pour ceux qui savent le faire ^^



    Voila j'attend vos propos

    " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

    Cedric " reebeN "

  • #2
    Salut Reeben,

    Un N78 du 06/08/2008 en excellent état, accesoires et boite + garmin XT europe sur installé sur le SD2 GB + brando posé sur écran et housse silicone?

    Nokia N78,Nokia,N78,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review
    Motorola RAZR Maxx
    Nokia 2710 Black



    Commentaire


    • #3
      Et j'oubliais aussi une oreillete bluetooth Nokia BH-102 jamais utilisée..
      Dernière modification par Toki, 18 avril 2009, 13h55.
      Motorola RAZR Maxx
      Nokia 2710 Black



      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Toki Voir le message
        Salut Reeben,

        Un N78 du 06/08/2008 en excellent état, accesoires et boite + garmin XT europe sur installé sur le SD2 GB + brando posé sur écran et housse silicone?

        http://www.gsmarena.com/nokia_n78-2254.php
        Sa pourrais le faire ^^ si il les vraiment sans aucunes griffes ni aucuns coup ^^
        " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

        Cedric " reebeN "

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Ben écoute, je viens de l'enlever de sa housse silicone. j'ai passer un coup de chiffe dessus et verifié:

          y'a juste une pointe de 1/2 millimètres à coté de la touche 4 quand tu allumes lé pavé numériques.

          Il faut se concentré dessus pour la voir..


          à part cela il est dns un état excellent te je suis un grand malade la-dessus.. :-)

          J'aimerais bien rejouer un peu avec un P3300 car j'en ai garder de bon souvenirs..
          Techniquement le N78 est mieux ( APN de qualité et style) mais je ne me ferais jamais
          à Nokia et a Symbian. On va dire que l'oreillette BT Nokia c'est cadeau pour le fait que mon appareil soit pas dans un état vitrine contrairement au tiens Reeben.

          De plus je sais venir en gare de charleroi pour l'échange. Si mon Gsm ne te plâit pas no problem, on annule la transaction sans soucis. :-)


          Voilà si tu es intéressé ( sorry peux pas faire de photos, mon autre g est un w950!)

          Sinon bon échange à toi Reeben!

          Toki
          Motorola RAZR Maxx
          Nokia 2710 Black



          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Toki Voir le message
            Salut,

            Ben écoute, je viens de l'enlever de sa housse silicone. j'ai passer un coup de chiffe dessus et verifié:

            y'a juste une pointe de 1/2 millimètres à coté de la touche 4 quand tu allumes lé pavé numériques.

            Il faut se concentré dessus pour la voir..


            à part cela il est dns un état excellent te je suis un grand malade la-dessus.. :-)

            J'aimerais bien rejouer un peu avec un P3300 car j'en ai garder de bon souvenirs..
            Techniquement le N78 est mieux ( APN de qualité et style) mais je ne me ferais jamais
            à Nokia et a Symbian. On va dire que l'oreillette BT Nokia c'est cadeau pour le fait que mon appareil soit pas dans un état vitrine contrairement au tiens Reeben.

            De plus je sais venir en gare de charleroi pour l'échange. Si mon Gsm ne te plâit pas no problem, on annule la transaction sans soucis. :-)


            Voilà si tu es intéressé ( sorry peux pas faire de photos, mon autre g est un w950!)

            Sinon bon échange à toi Reeben!

            Toki
            oki je te fais confience je ne suis quand meme pas à lapres d'une petite pointe sur une touche ^^

            Je vient egallement de passer un coup de chiffon pour m'assurer qu'il y a rien qui aurais pu m'échaper ^^

            on passe en mp si tu veux
            " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

            Cedric " reebeN "

            Commentaire


            • #7
              oki rendez-vous pris avec rebeen tout à l'heure à charleroi!!!

              @+
              Motorola RAZR Maxx
              Nokia 2710 Black



              Commentaire


              • #8
                Transaction nickel , super asteleur et tres tres sympas
                " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

                Cedric " reebeN "

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par reebeN Voir le message
                  Transaction nickel , super asteleur et tres tres sympas

                  Salut, j'en ai autant à ton service Ced, merci pour cette transaction hyper cool!!!!



                  Bon weekend à toi!!!


                  Toki
                  Motorola RAZR Maxx
                  Nokia 2710 Black



                  Commentaire

                  Chargement...
                  X