Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson k800I

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony Ericsson k800I

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    k800I

    Couleur :
    black

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    14-02-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    75

    Négociable :
    oui


    Région :
    Hainaut

    Magasin :
    Proximus

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    alors je revend ce K800i, il est pas nickel, mais fonctionne super bien, est à jour et aucun bug. Il n'est plus sous garantie, mais bon ça doit bien arriver un jour, question état, l'écran est plein de mini griffettes mais aucune grosse griffe, rien ne gêne pour l'utilisation, la face avant comporte 4-5 griffes sur la peinture noire, mais de très petite taille, la partie arrière est encore belle, forcément car c'est une matière spéciale, et le cache objectif comporte des griffes plus visibles, elles.

    sinon moi je le trouve encore beau, c'est une question de gout, je dirais pour un gsm de deux ans, j'ai déja vu des plus récents et en très mauvais état, en tout cas celui-ci il est encore bien.

    si vous voulez des photos, dites moi comment je fais pour faire apparaitre des griffes car c'est pas évident, même en mode macro


    Bonne soirée les Astelleurs fous

    Je met en plus, une carte M2 de 512 et un casque HPM 70 tout neuf, que je venais d'acheter pour mon k850, que j'ai revendu, sniff
    Dernière modification par zelourd, 22 avril 2009, 09h33. Motif: ajout accessoires en plus

  • #2
    up up up

    Commentaire


    • #3
      suite à la demande de w555 je poste quelques photos pour permettre de juger plus ou moins objectivement de l'état du SE K800I, mais bon j'ai beau essayer de faire une photo de l'écran, rien à faire, il a l'air nickel, alors qu'il est quand même pas mal griffé.
      Dernière modification par zelourd, 01 janvier 2010, 15h17.

      Commentaire


      • #4
        je comfirme via ma demande mais je vais laisser ma place vue l'écran merci zelourd pour les photos +1

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par w555 Voir le message
          je comfirme via ma demande mais je vais laisser ma place vue l'écran merci zelourd pour les photos +1

          merci w555, je comprend ton choix, si on est maniaque, faut passer son chemin, si on est pas trop regardant, il est encore super beau, j'adore ce modèle, mais bon à force d'en acheter, faut que j'en liquide, et puis mes poches sont plus assez grandes pour 3-4 gsm, alors je dis vive les nouveaux dual sim qui vont arriver

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par phonechanging Voir le message
            merci w555, je comprend ton choix, si on est maniaque, faut passer son chemin, si on est pas trop regardant, il est encore super beau, j'adore ce modèle, mais bon à force d'en acheter, faut que j'en liquide, et puis mes poches sont plus assez grandes pour 3-4 gsm, alors je dis vive les nouveaux dual sim qui vont arriver
            merci phonechanging

            Commentaire


            • #7
              up up up

              Commentaire


              • #8
                up up up

                Commentaire


                • #9
                  up up up

                  Commentaire


                  • #10
                    up up up

                    Commentaire


                    • #11
                      up up up

                      Commentaire


                      • #12
                        up up up
                        ou un échange contre un autre sony ericsson que j'ai pas encore essayé, style C510, G705 ou autre, faites vos propositions, je suis ouvert et je répond vite

                        ciao les amis

                        Commentaire


                        • #13
                          up up up

                          Commentaire


                          • #14
                            up up up

                            Commentaire


                            • #15
                              up up up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X