Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Pc fixe noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Pc fixe noir

    Marque :
    Pc fixe

    Modèle :
    noir

    Couleur :
    contre pc portable

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    voir post ci-dessous

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    27-07-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350 euros ou échange portable

    Négociable :
    Très très légèrement...


    Région :
    Liege (herstal)

    Magasin :
    SHS computer

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous !!

    Voila, étant étudiant en infographie, je suis donc à la recherche d'un portable et je cherche donc à vendre ou échanger mon pc fixe qui à déja quelques années.

    Il s'agit d'un pc monté chez shs computer en aout 2006 et qui se porte réellement comme un charme.

    Il est composé de :

    - carte mère asus k8vx-se (contient carte son, carte réseau également)
    - 2x 512mb ram elixir ddr2 (upgradable très facilement)
    - 1x carte 6800 ultra 256mb ( super carte encore ajd !)
    - 1x carte wifi intégrée à l'ordinateur par mes soins
    - 1x athlon amd 3500+ (2,2ghz)
    - 1x tour assez sobre mais assez jolie
    - 1x lecteur/graveur dvd plextor noir
    - 1x lecteur samsung dvd noir
    je fourni avec :

    - 1x écran TFT (plat) 19" philips (8ms) avec cable
    - 1 kit 2.1 logitech avec subwoofer (d'ou le 2.1 )
    - 1 clavier et souris sans fil + station
    - 1 webcam logitech (1,2mp)

    Voila, le pc en lui même n'est plus tout nouveau, mais il est totalement fonctionnel et en très bon état (acheté a l'époque chez shs computer section "game machine" !