Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Pc fixe noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Pc fixe noir

    Marque :
    Pc fixe

    Modèle :
    noir

    Couleur :
    contre pc portable

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    voir post ci-dessous

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    27-07-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350 euros ou échange portable

    Négociable :
    Très très légèrement...


    Région :
    Liege (herstal)

    Magasin :
    SHS computer

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous !!

    Voila, étant étudiant en infographie, je suis donc à la recherche d'un portable et je cherche donc à vendre ou échanger mon pc fixe qui à déja quelques années.

    Il s'agit d'un pc monté chez shs computer en aout 2006 et qui se porte réellement comme un charme.

    Il est composé de :

    - carte mère asus k8vx-se (contient carte son, carte réseau également)
    - 2x 512mb ram elixir ddr2 (upgradable très facilement)
    - 1x carte 6800 ultra 256mb ( super carte encore ajd !)
    - 1x carte wifi intégrée à l'ordinateur par mes soins
    - 1x athlon amd 3500+ (2,2ghz)
    - 1x tour assez sobre mais assez jolie
    - 1x lecteur/graveur dvd plextor noir
    - 1x lecteur samsung dvd noir
    je fourni avec :

    - 1x écran TFT (plat) 19" philips (8ms) avec cable
    - 1 kit 2.1 logitech avec subwoofer (d'ou le 2.1 )
    - 1 clavier et souris sans fil + station
    - 1 webcam logitech (1,2mp)

    Voila, le pc en lui même n'est plus tout nouveau, mais il est totalement fonctionnel et en très bon état (acheté a l'époque chez shs computer section "game machine" !

    Je m'aperçois encore à le voir tourner sous des jeux récents correctement (surement du au fait que la résolution de l'écran n'est pas monstrueuse)... Je trouve que l'avantage de mon offre est qu'elle est réellement complète, baffle et écran + souris, clavier à l'appuis, ce sont tout de mêmes de petit achat qui reviennent assez cher au final ...

    Ce pc à réellement été un très bon compagnon et à su supporter tous les caprices et les coups de gueule que je lui ai fait subir... Il n'a que très rarement planté et il tourne en ce moment comme un charme sous ubuntu (linux) .
    La ram est upgradable très facilement à moindre coup ainsi que le processeur... Je pense qu'en remettant 100 euros dedans vous pouvez lui faire tenir très très facilement la route pour quelques années encore...

    J'ai tj la boite complète avec les drivers ainsi que la facture mais le pc en lui même n'est plus sous garantie magasin, néanmoins, toutes les pièces (a part le kit son) sont encore sous garantie manufacture constructeur pour 3-4 ans ! (et les rams sont garantie à vie).


    Alors je laisse l'offre complète pour 350 euros ou contre un portable avec une carte graphique de minimum 128mo dédié (256mo serait le pied) ... Je peux rajouter des sous sous en fonction de l'offre !

    Merci beaucoup !
    Dernière modification par Sylanor, 19 avril 2009, 14h43.

  • #2
    Up ! :d

    Commentaire


    • #3
      Tu pourrais donner la référence de ton kit 2.1. Eventuellement, tu le vendrais à part? si oui, à quel prix?

      Commentaire


      • #4
        J'ai cherché un peu... mais sur la facture il n'est pas mis la référence. Derrière le sub il est par contre mis S200 et je sais que le kit fait du 10W rms.

        Sinon je privilégie tout d'abord le pack complet et l'échange mais sinon le kit son part pour 15-20 euros.

        edit : j'ai trouvé, c'est bien des s200, je poste la photo

        Commentaire


        • #5
          Uppppppppppppppppp

          Commentaire

          Chargement...
          X