Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Samsung I900 amnio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Samsung I900 amnio

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    I900 amnio

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ........

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    19-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300€

    Négociable :
    je sais pas a vous


    Région :
    Bruxelles-Anderlecht

    Magasin :
    ........

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je recherche le samsung i900 amnio donc je croit que tout est dit si qlq decide de s'en separer je suis preneur a ce pris merci d'avance a vos clavier !

  • #2
    tu fais la moitié du chemin je te le laisse a 330

    Commentaire


    • #3
      300 € c pas un pris tres bas quand meme

      Commentaire


      • #4
        c'est pas un gsm de baraki non plus lol, 350 c'est deja un bon prix, et je le baisse un peu juste 30€ a rajouter pour ce petit bijou

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Casmax Voir le message
          c'est pas un gsm de baraki non plus lol, 350 c'est deja un bon prix, et je le baisse un peu juste 30€ a rajouter pour ce petit bijou
          bahsi je fesais celui qui est pas interreser je t'aurra lacher un pris genre 200€ mais bon je vais deja voir deja quest ce qui se passe jusquau week end si pas vendue d'ici la , pareque bx charleroi c 50KM(100KM aller retour ) si je trouve pas on verra pour un arrangement a ce moment la

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marnik Voir le message
            bahsi je fesais celui qui est pas interreser je t'aurra lacher un pris genre 200€ mais bon je vais deja voir deja quest ce qui se passe jusquau week end si pas vendue d'ici la , pareque bx charleroi c 50KM(100KM aller retour ) si je trouve pas on verra pour un arrangement a ce moment la
            ben je sais , taleur c'est toi qui voulait que je vienne jusque bx lol ^^ c'est pour ca que je te propose 50/50 la motié du trajet chacun

            pas de soucis a toi de voir

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Je me sépare de mon Omnia c'est le Millionnaire Pack avec tous ses accessoires et en parfait etat avec oreillette Bluetooth... Si ca t'interesse je le laisse a 350. Bonne soirée.

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  voila j'ai un omnia i900 16gb avec une carte memoire de 4 gb suplementaire avec chargeur cable usb acheter en france et debloquer pour tous les reseaux voila prix:300€

                  Commentaire


                  • #10
                    Omni 8 giga pour 265 euro.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X