Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Playstation 3 80Go 300€ !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Playstation 3 80Go 300€ !!!

    Marque :
    Playstation 3 80Go

    Modèle :
    300€ !!!

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite, manuel, cables, factures, ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    14-12-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300€

    Négociable :
    NON dsl


    Région :
    Bruelles

    Magasin :
    MediaMarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    ayant besoin urgent d'argent, je vends ma PS3 80go 300€ non négociable et pas d'échange possible. je sais que j'avais un autre topic mais je l'ai supprimer et remplacer par celui ci avec cette offre !!!

    Cela comprends :

    1x Playstation 3
    1x Manette Dualschoc 3
    1x Cable HDMI (valeur 35€ voir facture)
    + Accesoires d'origines

    Cette offre est valable jusque ce soir 22.00 après je suis partis jusque fin de semaine donc elle sera vendue ailleurs alors.

    A vos clavier...

  • #2
    Aller les amis, cette playstation est dans un état impécable, super bien entretenue... cette offre est valable que aujourd'hui sur ce site ou sinon je la prend avec quand je pars.

    PS : Je peux me déplacer si il faut (mais pas trop loin lol)

    Commentaire


    • #3
      Rhaa c'est dommage, si sa aurait pu se faire demain je te l'aurais pris a coup sur !
      Dernière modification par Bedza, 20 avril 2009, 20h24.
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bedza Voir le message
        Rhaa c'est dommage, si sa aurait pu se faire demain je te l'aurais pris a coup sur !
        Coordonnées envoyer par mp

        Commentaire


        • #5


          J'ai vu que BEDZA la acheter sur un autre topic alors elle est re en vente...

          Commentaire


          • #6
            Ps3 toujours en vente ?

            Proximus
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par benthebest4 Voir le message
              Ps3 toujours en vente ?
              oui, mais je voit que tu habite Huy alors je veux bien te la vendre mais faudra que tu tu déplace un peu, j'habite bruxelles lol

              Commentaire


              • #8
                Tu as toujours la facture ? Est-ce que la ps3 présente des griffes ou des coups ? Si je fais l'effort de me déplacer jusque Bruxelles Tu me la fais à 280 ? (pas donner l'essence de nos jours )
                Dernière modification par benthebest4, 23 avril 2009, 21h51.

                Proximus
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par benthebest4 Voir le message
                  Tu as toujours la facture ? Est-ce que la ps3 présente des griffes ou des coups ? Si je fais l'effort de me déplacer jusque Bruxelles Tu me la fais à 280 ? (pas donner l'essence de nos jours )
                  Concernant la facture, je l'ai toujours, il y a également le prix du cable hdmi sur la facture.

                  Concernant les griffes et coups, je suis super maniak donc elle a été rengée dans unmeuble tv pour éviter justement les coup ou griffe donc elle est flambante neuve

                  concernant le déplacement, je préfère que ont face un bout d'autoroute ensemble et que ont se donne rdv genre... sur la E40, sortie 24 ? comme sa tu doit pas te tapper le centre ville de bxl et c'est a peu près a la moitier de nous 2 ? sa te conviens ? je t'envoie mon n° de gsm par mp

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok

                    Proximus
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      PS3 vendue à benthebest4

                      Merci ASTEL

                      Commentaire


                      • #12
                        Transaction parfaite mais n'aurais pas tu pas oublier l'adaptateur euro scart (peritel) par hasard ? car il est noté sur la boîte qu'elle est comprise dans le contenu

                        Proximus
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par benthebest4 Voir le message
                          Transaction parfaite mais n'aurais pas tu pas oublier l'adaptateur euro scart (peritel) par hasard ? car il est noté sur la boîte qu'elle est comprise dans le contenu
                          Tu l'a avec, c'est un cable noir avec un ambout jaune (video), rouge et blanc (son) ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R.Thibaud Voir le message
                            Tu l'a avec, c'est un cable noir avec un ambout jaune (video), rouge et blanc (son) ?
                            C'est ceci sauf qu'il n'y a pas la prise s-video dessus je pense (la 3ème en partant de la gauche)

                            Proximus
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par benthebest4 Voir le message
                              C'est ceci sauf qu'il n'y a pas la prise s-video dessus je pense (la 3ème en partant de la gauche)
                              Ah oui, je voit la pièce que tu veux dire, après avoir bien regarder, je ne l'ai pas (j'enployais le cable HDMI j'ai jamais enployer le cable mais cette pièce la je ne pensse pas l'avoir vu, sa m'ennuie un peu sa... si tu veux, je veux bien te reprendre la PS3 comme sa tu voit que je suis honnete ? )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X