Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32pouces ou autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 32pouces ou autre ?

    Salut à tous

    Je voudrais m'acheter un nouvelle écran pour jouer a ma xbox Pour le moment je joue sur un écran d'ordi cathodique 21" Je voudrais donc savoir si c'est une bonne idée d'acheter mtn un écran 32" mais d'occasion ?(j'ai pas bcp de sous pour le moment mais j'aimerai un nouvelle écran)

    Ou alors si je prend un écran + petit moins chère mais nouveau ? Ou alors si j'attendais les grandes vacs pour avoir assez de sous pour m'acheter un 32" neuf ?

    Et aussi quelle marque me conseillé vous ?

    J'avais vu sa mais je ne m'y connais pas bcp... http://www.lcd-compare.com/moniteur-...LAIR-MB26G.htm

    Voila merci des réponses


    Ps : Je voudrais au moins du 26" mais sa reviens presqu'au même prix que du 32"

  • #2
    moi je te coseillere le 32 car c est plus grand mais bon faut que tu vois pour tout quequi est mieux un petit ecran moi j ai vendue ma tour de pc + mon 22 pour m acheter la xbox et un 37 full c ar j aime le grnan ecran et j ai beaucoup de pote qui prefere de jouer au meme jeu sur du 22 alors a toi de voir

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, je prendrais aussi un 32 pouces ...
      Plus l'écran est grand et plus le plaisir de jouer est là ...
      Maintenant, c'est personnel.
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #4
        ben en faite c'est pour ma chambre c pour sa que j'hésite. je suis a moins de 1.5m et 32" sa me parait grand

        Voila donc j'aimerai savoir cb sa vaut environ un écran 26" d'occasion ?

        Commentaire


        • #5


          super prix la tele c est pas la meilleur mais elle est tres bien

          Commentaire


          • #6
            Merci mais j'aimerai d'abord essayé de trouver d'occasion donc sa vaut cba peu près un 26" d'occasion ?

            Commentaire


            • #7
              Je mon topic car je ne suis tjs pas décidé.

              J'hésite entre cette écran de pc :



              Et cette Tv :



              Voilà merci de votre aide

              Pour le 32" je cherche un écran pas + chère que le LG
              Dernière modification par -cod4-, 01 mai 2009, 12h59.

              Commentaire


              • #8
                Si c'est pour une utilisation 100% jeux, il faut privilégier le temps de réponse de la dalle, mieux encore avoir le 100Hz voir le 200Hz.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #9
                  Ok merci je vais commander le 26" Je vous dirais quoi quand il arrive

                  Commentaire


                  • #10
                    Cet écran ressemble asser bizarrement au écran asus !

                    j'en sais quelque chose je viens d'en acheter un .

                    Si c'est une sous marque d'asus alors fonce ...
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X