Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec calinours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec calinours

    Ce monsieur se permet de casser ma vente, de me traiter de raleur, à ca s'ajoute le fait qu'il m'ait mis une mauvaise réputation pour avoir dit " a ce prix là je le garde" car il m'a proposé 100 euro alors que j'en demande 170. Pour les moderateurs pouvez vous me retirer cette mauvaise réputation et sanctionner ce monsieur car apparemment ce n'est pas la première fois que ca se produit avec d'autre membres.

  • #2
    Bonjour,

    quelques petits rappels :

    Les règlements de litiges entre membres. ATTENTION : seuls les membres directement concernés peuvent y participer !!



    Les règlements de litiges entre membres. ATTENTION : seuls les membres directement concernés peuvent y participer !!


    Merci de contacter un modérateur par mp directement, votre problème n' est en rien un cas de médiation.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire

    Chargement...
    X