Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] [CHERCHE] Nokia N96 - impeccable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] [CHERCHE] Nokia N96 - impeccable

    Marque :
    [CHERCHE] Nokia

    Modèle :
    N96 - impeccable

    Couleur :
    //

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    22-04-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de me le dire

    Négociable :
    Biensur


    Région :
    Wallonie + Bruxelles

    Magasin :
    //

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous,

    Je voudrais voir ce que l'on me propose comme N96 et à quel prix. J'accepte un modèle de provenance étrangère, mais le prix doit être à l'avenant .

    Je peux proposer en échange :

    -du cash
    -un lecteur multimédia TVix avec Tuner TNT intégré et disque 500 Go (état neuf, boite facture....)
    - Peut-être un HTC Dual Touch + antenne GPS + plein plein d'euros
    -un APN Sony DSC-H5 (excellent bridge)




    A vos propositions !



    Merci,

    Luc.


  • #2
    Nokia N96

    Bonsoir. Je vous propose mon Nokia N96 en excellent état voici le lien:
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


    garanti sans aucun coup ne griffe et acheté dans un magasin belge (Vanden Borre) boite et facture....

    Le prix est tjs négociable bien sur...

    Bàv...
    Greg

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DEL5030 Voir le message
      Bonsoir. Je vous propose mon Nokia N96 en excellent état voici le lien:
      GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


      garanti sans aucun coup ne griffe et acheté dans un magasin belge (Vanden Borre) boite et facture....

      Le prix est tjs négociable bien sur...

      Bàv...
      Greg

      Merci de ton offre mais ton budget est supérieur au mien

      Dans les choses que j'ai à échanger, rien ne te tente ?


      Merci,

      Luc.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Semiloju...

        Non je le vends afin de récupérer un peu d'argent mais dis-moi quel est ton budget maximum...

        Commentaire


        • #5
          Tu me donnerais combien pour le mien, car bon je préfère un chouilla plus la vente etant donné qu'avant tou j'ai besoin de sousou ou autre chose que le htc dual et ce que tu proposes en bas peut être un lcd de 24" genre samsung T240?, ou alors un lcd entre 26 et 32" pour la cuisine ou encore autre chose je suis toujours à l'ecoute, si non dit moi ce que tu donnes max, en plus on habite pas trop loin de l'autre, si tu viens de wavre ou même bxl c'est pas trop loin

          Bien à toi,
          Anton
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DEL5030 Voir le message
            Bonsoir Semiloju...

            Non je le vends afin de récupérer un peu d'argent mais dis-moi quel est ton budget maximum...
            Je préfère attendre de voir si je ne trouve pas un modèle "hors belgique". Ton prix est tout bon, maic c'est mon portefeuille qui l'est un peu moins...

            Envoyé par Dreamer54 Voir le message
            Tu me donnerais combien pour le mien, car bon je préfère un chouilla plus la vente etant donné qu'avant tou j'ai besoin de sousou ou autre chose que le htc dual et ce que tu proposes en bas peut être un lcd de 24" genre samsung T240?, ou alors un lcd entre 26 et 32" pour la cuisine ou encore autre chose je suis toujours à l'ecoute, si non dit moi ce que tu donnes max, en plus on habite pas trop loin de l'autre, si tu viens de wavre ou même bxl c'est pas trop loin

            Bien à toi,
            Anton
            Tout d'abord, n'es tu pas intérressé par les autres choses que j'ai à proposer en échange (histoire d'alléger le prix )

            Autrement, pour la vente pure, je t'avoue être géné par le fait que tu n'as ni la boite, ni certains accessoires (écouteurs + sa commande, cable vidéo).


            Bonne soirée,

            Luc.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par semiloju Voir le message
              Je préfère attendre de voir si je ne trouve pas un modèle "hors belgique". Ton prix est tout bon, maic c'est mon portefeuille qui l'est un peu moins...



              Tout d'abord, n'es tu pas intérressé par les autres choses que j'ai à proposer en échange (histoire d'alléger le prix )

              Autrement, pour la vente pure, je t'avoue être géné par le fait que tu n'as ni la boite, ni certains accessoires (écouteurs + sa commande, cable vidéo).


              Bonne soirée,

              Luc.
              Bon des ecouteurs d'origine je peux en avoir pour 10euros avec la commande, mais bon je préfère des bon intra, que ce qu'on d'origine

              Câble video trouvable mais bon, je vais être honnête sur mon n95 je l'ai jamais utilisé

              Mais je peux te comprendre

              Par contre j'avais pas vu ton apn, car je voudrais bien remplacer mon bridge je vais voir qu'est ce qu'il est capable de faire ...
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                Bon des ecouteurs d'origine je peux en avoir pour 10euros avec la commande, mais bon je préfère des bon intra, que ce qu'on d'origine

                Câble video trouvable mais bon, je vais être honnête sur mon n95 je l'ai jamais utilisé

                Mais je peux te comprendre

                Par contre j'avais pas vu ton apn, car je voudrais bien remplacer mon bridge je vais voir qu'est ce qu'il est capable de faire ...
                Oki, check les test de l'APN et regarde s'il pourrait te tenter.

                J'ai aussi un excellent petit DSC-N1 (APN Sony, écran 3 pouces tactile)

                Enfin bref, si quelque chose te tente, n'hésite pas !


                Bonne soirée,


                Luc.

                Commentaire


                • #9


                  Y'a quelqu'un ?

                  Commentaire


                  • #10
                    un n96 nickel comme neuf ! avec facture et garantie, le plastique vient d'être retiré de l'ecran ya 3 jours et pour 400€ ! tenté ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X