Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] OPTOMA HD 720X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] OPTOMA HD 720X

    Marque :
    Projecteur professionnel homecinema OPTOMA

    Modèle :
    HD 720X, pas cher!

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    cables, telecomande, manuel d'utilisation

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    30-11-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    550 euros -- nouveau prix 500 euros !!!

    Négociable :
    oui


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    rueducommerce

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Pour qui est intéressé je compte vendre mon projecteur professionnel homecinema Optoma HD 720X pratiquement neuf!!!

    Je l'ai gardé jusqu'à maintenant dans sa boite et tres tres peu utilisé avec tout gardé en original.

    Caractéristiques:
    Connectiques HDMI, VGA et YUV avec cables fournis
    Manuel d'utilisation
    Télécommande incluse
    Technologie DLP
    Résolution 1280 x 720 pixels (supporte jusqu'à 1920 x 1080 pixels!!)
    Vie de la lampe 3000 h

    Je vous dirai le nombre d'heures d'utilisation ce soir, je controlerai (je dois le sortir de sa boite) et aussi la date de l'achat. Je vous offre aussi les plusieurs DVD originaux pour le calibrage que j'ai acheté: AVIA, DVE et ultimate DVD Platinum.


    EDIT: le nombre d'heure d'utilisation de la lampe est de seulement 246 sur 3000h totales de vie!! et encore en garantie jusqu'à la fin de novembre!!


    N'hésitez pas à me contacter, Bonne enchere!!

    EDIT2: I sell this High Definition ready Projector, pratically new, also over Europe, for more information do not hesitate to contact me!!
    Cheers
    Fichiers attachés
    Dernière modification par tuleggi, 27 avril 2009, 14h28.

  • #2
    Nouveau prix: 500 euros!! offre imperdible si vuos voulez un home inema, le projecteur est pratiquement neuf!

    PS: Ne pas confondre avec le HD 700x de Optoma que vous pouvez trouvez aujourd'hui, puisque il est de moins bonne qualité et surement pas un home cinema. Le HD 720x est meilleur et un vrai bon entry level pour le homecinema en HD ready!!

    Commentaire


    • #3
      salut!

      Voilà plus d'infos:

      Caractéristiques techniques Optoma HD720x

      * Technologie : 0.62/12 720P DarChip2™ DLP par Texas Instruments
      * Résolution : Natif 720p – 1280x720
      * Luminosité : 1000 Lumens (Mode Lumineux)
      * Contraste : 3000:1
      * Ratio de Projection : 1.58-1.9 : 1 (Distance de Projection/Largeur Image)
      * Optique : f=22.25-26.69mm, F/2.5-2.8 Zoom manuel 1.2x
      * Taille Image : 0.91m – 8m (diagonale 16 :9)
      * Distance de Projection : 1.5m – 11m
      * Correction Trapézoïdale : Verticale & Horizontale +/- 15°
      * Aspect Ratio : Natif 16 :9 en 720p (1280x720), compatible 4/3
      * Compatibilité Vidéo : 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i, PAL, PAL-M, SECAM, NTSC, NTSC 4.43,
      * HDMI (480p, 576p, 720p, 1080i) Compatibilité informatique jusqu’au SXGA+
      * Connectiques: 1xHDMI, 1xVGA (RVB Péritel avec l’adaptateur (fourni), VGA/Péritel, PC, Composante), 1xComposante (3xRCA), 1xS-Vidéo, 1xComposite, 1xRelais 12 Volts, Récepteurs Infra Rouge (avant & arrière)
      * Niveau Sonore : 28dB (mode Standard), 30 dB (mode Lumineux)
      * Type de Lampe : 200 Watts
      * Roue Chromatique : 7 segments
      * Alimentation : AC 100-240 Volts – 50-60 Hz
      * Consommation : 260 Watts < 13 Watts (mode veille)
      * Dimensions (LxHxP) : 265x108x256 mm
      * Poids : 2.5 Kgs


      En faite si vous lisez les test du HD70 c'est pratiquement la meme chose... Mais Optoma vendait le HD720X que sur internet à un prix imbattable, c'est pour cela qui on vite terminé la production, plus personne n'achetait le HD70 qui coutait plsu de 1000 euros!!!

      Moi je l'ai acheté sur rueducommerce.fr et il m'a couté sur les 800 euros! Et en faite maintenant il est pratiquement neuf....

      Ici un reporting d'un test, en faite ils disent que la colométrie du HD720X gagne meme par rapport au HD800X!!

      HD70 ou HD720X
      Avec 6 mois d'intervalle entre les tests, difficile de juger le HD720X par rapport au HD70. Mon avis est que les deux projecteurs sont très proches en piqué et ont, en revanche, un rendu colorimétrique différent. Celui du HD70 est plus dur dans les contraste et les couleurs avec les dérives que cela peut engendrer (les tons oranges tirent sur le rouge) et le HD720X est plus doux dans son rendu. Il gagne même pour cela ma préférence par rapport au HD70 et même au HD800X.

      Pour le reste c'est strictement identique de la télécommande aux connectiques. Ma recommandation est donc, si vous hésitez entre les deux modèles, de prendre celui que vous trouvez au meilleur prix. Attention, si le HD720X devrait être le moins cher (prix recommandé 699€), ce n'est pas automatiquement le cas ! Sa pénurie entraine parfois des hausses de prix conséquentes chez les marchands.

      Commentaire

      Chargement...
      X