Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Canon EOS 350D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Canon EOS 350D

    Marque :
    Canon / Pentax / Nikon

    Modèle :
    Canon 1000D / Pentax K200D ou D60

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    25-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    le meilleur !

    Négociable :
    à voir


    Région :
    Hainaut

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche soit d'un Canon 1000D, Pentax K200D ou d'un Nikon D60.
    Donc, si vous avez cela, n'hésitez pas à me dire votre prix et l'endroit où vous habitez.
    Bon week-end !
    Dernière modification par Cornerjack, 26 avril 2009, 10h07.

  • #2
    tu recherches le 350d mais si tu veux Dany revend un 400d je pense
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jessicavds Voir le message
      tu recherches le 350d mais si tu veux Dany revend un 400d je pense
      Merci jessicavds, mais où se trouve l'annonce ? merci.

      Commentaire


      • #4
        il va sûrement en créer une, je le mp il en parle sur le topic de socrate "achète eos 450d"
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jessicavds Voir le message
          il va sûrement en créer une, je le mp il en parle sur le topic de socrate "achète eos 450d"
          Re-merci jssicavds, on verra son prix
          EDIT : arf, prix trop haut à mon avis, je cherche dans les 300/400 max
          Dernière modification par Cornerjack, 25 avril 2009, 20h30.

          Commentaire


          • #6
            mmh oui à mon avis ça fait un peu coincer dommage j'ai revendu mon 400d ici il y a qques mois 370€ avec sacoche cf2go... :X

            bonne recherche!
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jessicavds Voir le message
              mmh oui à mon avis ça fait un peu coincer dommage j'ai revendu mon 400d ici il y a qques mois 370€ avec sacoche cf2go... :X

              bonne recherche!
              Oui, j'ai vu, merci.

              Commentaire


              • #8
                Je vends mon 400d pour 350 euro. Il n'est plus sous garantie mais son état est nickel. il faut juste que je mette la main sur le chargeur. vendu avec s'accoche et carte 1Go

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par grdphl Voir le message
                  Je vends mon 400d pour 350 euro. Il n'est plus sous garantie mais son état est nickel. il faut juste que je mette la main sur le chargeur. vendu avec s'accoche et carte 1Go
                  Merci pour ta proposition, malheureusement, j'entends de mauvais échos de l'objectif livré avec...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    J'ai mon EOS 400D a te proposer (qui n'est pas en cours de vente).

                    Pack Ready to use :

                    Sacoche de transport Canon, carte mémoire 4Go, objectif 18-55mm + optique Canon 75-300mm!!!! Avec chargeur 220V et 12V (pour voiture) ainsi que 2 batteries.

                    L'état est nickel, ecran comme boitier, firmware mis à jour avec la dernière version.

                    Je ne comptais pas le vendre, mais si tu es interesser, je vais en profiter pour passer à un EOS 500d.

                    Prix :

                    Set complet : 480euro

                    Sans le 75-300 : 390euro
                    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                    Apple Watch Série 4
                    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                    iPad Pro 11" M1 128 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par anticns Voir le message
                      Salut,

                      J'ai mon EOS 400D a te proposer (qui n'est pas en cours de vente).

                      Pack Ready to use :

                      Sacoche de transport Canon, carte mémoire 4Go, objectif 18-55mm + optique Canon 75-300mm!!!! Avec chargeur 220V et 12V (pour voiture) ainsi que 2 batteries.

                      L'état est nickel, ecran comme boitier, firmware mis à jour avec la dernière version.

                      Je ne comptais pas le vendre, mais si tu es interesser, je vais en profiter pour passer à un EOS 500d.

                      Prix :

                      Set complet : 480euro

                      Sans le 75-300 : 390euro
                      Merci pour ta proposition, j'y réfléchi.
                      En fait, je partirai plus après pas mal de discussions sur l'un de ces trois modèles : Je suis à la recherche soit d'un Canon 1000D, Pentax K200D ou d'un Nikon D60.

                      EDIT : as-tu une idée du nombre de déclenchement et st-il tjs sous garantie ? (date d'achat) Merci.
                      Dernière modification par Cornerjack, 26 avril 2009, 10h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        La garantie s'est terminer il y a juste 2mois.

                        Nombre de déclanchements : ma bibliothèques iPhoto réponds pour moi :

                        Ma bibliothèque complète compte 560photos , ajoutons a ça les test du début et les photos non garder, je dirais dans 700photos.

                        Très peu quoi

                        EDIT : ah non, je me trompe, y'a une partie des photos qui ont été prise avec mon APN numérique Sony DSC-W220, bref, très très peu utiliser, sorti que pour des évènements très important et je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour le faire. Mon seul jours de congé est le dimanche, et j'en profite pour me reposer
                        Dernière modification par anticns, 26 avril 2009, 10h35.
                        iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                        Apple Watch Série 4
                        MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                        iPad Pro 11" M1 128 Go

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai peut etre un canon 30d + objectif canon EF 28-90 le tout pour 390 euros.

                          complet avec boite , pas de carte memoire (je la garde ) mais protection sur les deux écrans.

                          prix super......!

                          region: jodoigne

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nico007 Voir le message
                            j'ai peut etre un canon 30d + objectif canon EF 28-90 le tout pour 390 euros.

                            complet avec boite , pas de carte memoire (je la garde ) mais protection sur les deux écrans.

                            prix super......!

                            region: jodoigne
                            Tu l'as acheté quand ? une idée du nombre de déclenchement ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Après renseignements, il peut m'intéresser fortement, si tu sais me dire si le bundle est complet, la date d'achat et si éventuellement tu es prêt à te déplacer un peu pour une vente en main propre
                              Merci à toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X