Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Les Simpsons Le jeu Xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Recherche] Les Simpsons Le jeu Xbox 360

    Marque :
    Les Simpsons Le jeu

    Modèle :
    Xbox 360

    Couleur :
    Jaune

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    le boitier le livret

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    28-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a vous de me le dire

    Négociable :
    oui ^^


    Région :
    bof

    Magasin :
    .

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    je cherche donc ce jeux sur la 360, mon fils est fan et adore le jeu (la démo).

    Donc si quelqu'un la et cherche a s'en séparer ou veut faire plaisir.

    La seul condition est qu'il doit etre livré/donné avant vendredi.

    Je peux regler par paypal ou par virement, mais dans le cas d'un virement il faudra me l'envoyer avant d'avoir l'argent sur votre compte( je scanerais la preuve de payement).

  • #2
    Moi je l'ai pour 25€, seulement il faut venir à Bruxelles ou en cas de virement... je préfère avoir l'argent avant de livrer, je pense que tu peux comprendre cela...

    Commentaire


    • #3
      le prix est un peu élévé, de plus je n'ai pas le temps d'attendre que l'argent arrive sur ton compte, ma mere prends l'avion samedi.

      et au regard de nos profils je prendrais plus de risque a t'envoyer l'argent avant d'avoir le jeu que l'inverse.

      Je n'habite plus en Belgique et depends donc de ma famille, je n'ai pas spécialement envie de les déranger pour un jeu c'est pour ca qe je préfere un envois postal chez ma mere.

      Dans tout les cas merci de la proposition.

      Commentaire


      • #4
        Mais il faut un jour à l'argent pour être sur un compte (deux, à tout casser), d'où mon incompréhension.

        Quant au prix, je peux au mieux descendre à 20€, plus frais de port... si cela ne te convient pas, alors bonne recherche.

        Commentaire


        • #5
          justement si je l'envoie aujourd'hui tu l'auras au plus tot mardi en prenant en compte que tu envoies le colis le mercredi je l'aurais NORMALEMENT le vendredi, mais si il ya u jour de retard c'est ^pour le lundi et la je n'ai plus aucun interet, ma mere n'etant plus en Belgique.

          je viens de remporter une enchere sur ebay, ma recherche ce fini donc ici.

          17,50 FDPin

          http://cgi.ebay.fr/jeux-les-simpson-...1%7C240%3A1318

          Commentaire

          Chargement...
          X