Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Hd Multimedia Plextor 640Gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Hd Multimedia Plextor 640Gb

    Marque :
    Hd Multimedia

    Modèle :
    Plextor 640Gb

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Cable A/V, câble USB, télécommande, câble composite

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    23-01-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150€ --> 140 euros

    Négociable :
    On peut tjs essayer...


    Région :
    Entre Liege et Waremme

    Magasin :
    Makro

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Sur le point d'acheter un Dvico 6500, je me sépare de mon disque dur multimedia Plextor.

    Ce dernier est en parfait état et m'a fourni de bons et loyaux services depuis janvier.

    Je le laisse tel quel c'est à dire quasi full (+/- 600 gigas d'utilisé). Films en qualité dvd ou divx, séries, concerts, dessins-animés et mangas (pour plus d'infos, suffit de demander...).

    Perso j'en étais content, il n'est pas bruyant, la télécommande est agréable, le rendu est très bon (j'ai un écran Sony Bravia 40 pouces) tant pour les divx que pour les dvdrips. Je m'en sépare juste parce que je prends un produit plus haut de gamme (et quasi 2,5x plus cher )

    Il permet notamment la lecture des fichiers suivants sur votre téléviseur:

    VIDEO: VOB(dvd avec gestion des chapitres et menus), MPEG-1/2, DivX, Xvid, at, mpg, mpe, mpeg, m2p, avi.

    AUDIO: MP3, Wav, mwa, ogg

    PHOTOS JPEG

    *Il propose l'upscaling jusqu'à 1080i

    * Il permet l'affichage de miniatures (thumbnails) afin de prévisualiser les photos.

    * Il prend en charge les sous-titres des divx.

    * Garanti 2 ans par Plextor (en cas de panne, Plextor vient chercher le produit chez vous et vous le ramène en un temps record chez vous...

    Entrées et sorties Audio/Video :

    Sortie HDMI
    Sortie vidéo composite
    Entrée vidéo composite
    SCART
    USB
    Sortie ligne audio
    Sortie SPDIF

    POUR INFO PRIX NEUF: 200 euros

    A vos claviers
    Fichiers attachés
    Dernière modification par silencio, 28 avril 2009, 23h33.

  • #2
    uppy youpie

    Commentaire


    • #3
      Zut si c'etait un peu plus gros genre 1tera je te le prennais car 640 je vais avoir trop trop juste

      Bonne vente
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        Ben oui c'est dommage...

        Maintenant, il ne tient qu'à toi de changer le HD une fois que le 640Gb est full... ce sont des hds classiques à l'intérieur et ça prend 30 sec chrono à ouvrir et fermer... Oui je sais je tente de pousser mon produit...

        Allez hop parce que demain j'ai normalement mon DVICO, baisse du prix à 140 euros....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par silencio Voir le message
          Ben oui c'est dommage...

          Maintenant, il ne tient qu'à toi de changer le HD une fois que le 640Gb est full... ce sont des hds classiques à l'intérieur et ça prend 30 sec chrono à ouvrir et fermer... Oui je sais je tente de pousser mon produit...

          Allez hop parce que demain j'ai normalement mon DVICO, baisse du prix à 140 euros....

          Oui mais perte de garantie si tu l'ouvres...

          Donc voila c'est parce que j'ai déjà un hdd de 1tera et je sais donc bien que 640 c'est pas assez du tout,

          Bonne vente, chouette disque dur
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            salut

            salut je suis interessé a 120€ et je me deplace si ca vous dit.si pas ben up a vous

            Commentaire


            • #7
              @ Nasescobar----> On coupe la poire en deux, 130€ et il est à toi dès demain...

              Sinon Up

              Commentaire


              • #8
                ok

                Bn allez ok on peut se donner rdv a une sortie d autoroute pour faciliter la transaction?? en general avec les Liegois on se donne rdv a la sortie huy

                Commentaire


                • #9
                  bon choix le tvix 6500, je le possede, c'est une tuerie surtout pour les films encode en h264 au format .mkv si t'as un full hd

                  Commentaire


                  • #10
                    ok pour Huy, par contre perso, j'y vais pas par l'autoroute mais pas grave je trouverai lol.

                    Je récupère mon Dvico demain apres-midi, le temps de faire le transfert du plextor sur le dvico et on peut se voir... bref à partir de vendredi c'est sans prob.

                    Je te laisse mes coordonnées en mp.

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      up

                      transaction effectuée depuis passé 1 mois et j attend tjs la telecommande qui a été oubliée donc je disc ne me sert absolument a rien car on ne sait pas l allumer sans elle, silencio me l as envoyer par la poste mais apparement la poste l as perdue :-( depuis donc il a essayer de telephoner a plextor pour en avoir une nouvelle on lui a dit d envoyer un mail en anglais ce qui a ete fait y a 2 semaines que j attend des ses news :-(

                      ps: j etais pressé d avoir ce disc car je venai d envoyer le miens en reparation et j en ai besoin au boulot je lui avais mis la pression pour qu on fasse vite la transaction et mnt j ai recup le miens qui est revenu de reparation et je n ai meme pas utilisier le plextor donc acheter 130€ pour rien du tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        yop,

                        je suis le premier désolé de cette situation. Moi qui vantait le service après vente de Plextor, ici je suis plus que déçu. 2 coups de téléphone (et une bonne vingtaine de minutes d'attente), 2 mails dont un en anglais et AUCUNE REPONSE, rien... Vraiment honteux.

                        Comme le dit nasescobar, j'ai oublié de mettre la télécommande dans la boite, l'ai ensuite envoyée par la poste et elle n'est jamais arrivée...(avec un dvd sous cello pour me faire pardonner en plus). Evidemment à la poste, on se sait et ne veut rien faire...

                        nasescobar, je vais une fois encore tenter de contacter Plextor, j'ai tjs le num de serie que tu m'as envoyé par sms. Vais me montrer moins conciliant, ça portera peut-être ses fruits... 1 télécommande à envoyer c'est pas la mort pour leur boîte...

                        Commentaire


                        • #13
                          et une telecommande universel ca marche pas ? je viens de lire tt ca je suppose que vous avez deja esseyé mais on sait jamais...

                          Commentaire


                          • #14
                            up

                            Tjs pas de news bon ca fait 1 mois et demi faut trouver une solution moi je peux plus attendre de plus meme si je recupere une telecommande le disc ne me sert plus a rien vu que j ai recup le miens de reparation.

                            Commentaire


                            • #15
                              up

                              Tjs pas de reponse alors je dois faire quoi?? laisser tomber j ai mis 130€ pour rien?? alors que ce n est pas de ma faute.. est ce qu'un moderateur pourrai intervenir??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X