Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Peu importe Peu importe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Peu importe Peu importe

    Marque :
    Ecran 15 pouces

    Modèle :
    Peu importe

    Couleur :
    Peu importe

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Cable alimentation

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    07-11-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    ???

    Négociable :
    pourquoi pas


    Région :
    Liège et ses environs

    Magasin :
    aa

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un écran de 15 pouces ou plus, il me faut absolument un plat. Ça peu être un très vieux, du moment qu'il fonctionne et qu'il a au moins une sortie VGA c'est tout ce qu'il me faut.
    Rem: Un vieux ordinateur portable qui s'allume et équipé d'une sortie VGA peu également faire l'affaire.
    (Merci de mettre les références de votre produits afin que je vérifie que celui-ci me conviendrait )


    Un grand merci d'avance pour vos offres
    Dernière modification par Smit123, 28 avril 2009, 16h05.

  • #2
    Bonjour,

    je m'excuse, est-ce qu'un modérateur saurais changer le titre pour dire qu'il s'agit d'un écran pc 15 pouces ?

    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        salut j ai un ecran de 17 pouces de marque nuivi (un truc dans le genre )

        il a une prise VGA

        je ne l utilise plus MAIS il a un petit souci certaine fois je dois tapoté l arriere de l ecran pour que l es couleur redevienne naturel !!

        si tu le veux quand meme ! ???

        tu n as qu a passé

        envoie moi un MP si tu le veux

        bien à toi
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

        Commentaire


        • #5
          Petit Up du jour, si jamais je ne m'en sors pas avec l'écran de moyse, je peux peut-être débarrasser d'autres personnes ? =D

          Commentaire


          • #6
            voilà l écran est parti !!! donné
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

            Commentaire


            • #7
              Merci

              Voila Voila, un immmennnnsssse merci à moyse de m'avoir même donné cet écran

              Je met ci-dessous un lien vers quelque photos de ce qu'il est devenu, car en réalité je l'ai donc démonté et posé sur un rétro projecteur qu'on m'avait donné à l'école. Ce qui m'a permis de faire un vidéo projecteur (de fortune). Mais bon, j'ai encore quelque réglage à faire, mais bon ça fonctionne, c'est ce que je voulais vraiment voir.

              Encore merci à moyse et au passage à http://www.allinbox.com/ qui m'ont donné cette idée.

              Par contre, j'ai un ami qui voudrait que je lui fasse pareil, donc je suis toujours à la recherche d'un ou plusieurs vieux écrans (même avec problème, parfois lors du démontage on trouve le soucis.... sauf bien sûr si votre écran est tombé du 1...2...3 ou même 4ème étage =D)




              Et merci aussi à Astel qui m'a permis de faire mes expériences à moindre frais ;-)

              Commentaire


              • #8
                Up du jour!

                Commentaire

                Chargement...
                X