Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson C905 Ice Silver + M2 4Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Sony Ericsson C905 Ice Silver + M2 4Go

    Marque :
    Sony Ericsson C905

    Modèle :
    Ice Silver + M2 4Go

    Couleur :
    Ice Silver

    Etat :
    Bon voir très bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ceux d'origine + M2 4Go

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    25-03-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    275€

    Négociable :
    Oui, si échange !!!


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    Mousscom

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello tout le monde,

    Voilà, ma maladie me force à mettre en échange mon Magnifique SE C905 Ice Silver (hyper rare et super CLASSE) qui est en bon voir très bon état suivant le dégré de "magniaquicité" , à noter 2 petites usures une sur le cache batterie et une dans le bas toujours à l'arrière (voir photos), l'écran nickel nickel, il est livré avec tous ses accessoires d'origine + facture d'un mois et j'ajoutes au pack une M2 4Go

    Pas la peine de détailler ses caractéristiques, il est connu de tout le monde !!

    Pour les échanges, n'hésitez pas à me proposer ce que vous avez, tant que c'est complet, récent, ... donnez moi tous les détails d'entrée pour gagner du temps

    A vos claviers !!!

    Ps: sorry pour la qualité des photos
    Dernière modification par micanho, 29 avril 2009, 18h07.

  • #2
    Salut Micanho


    Un N79 en bon état, brando,5 faces de couleur, carte 4Go, avec facture et boîte plus tout le reste! Il est complet et vient du même magasin que ton C905

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Miiicky Voir le message
      Salut Micanho


      Un N79 en bon état, brando,5 faces de couleur, carte 4Go, avec facture et boîte plus tout le reste! Il est complet et vient du même magasin que ton C905
      Salut Miiicky,

      Merci, mais j'ai déjà eu ce modèle et il ne m'a pas vraiment conquis merci qd même et bonne recherche

      Commentaire


      • #4
        First

        Commentaire


        • #5
          Vente possible? Sinon 1 v3i nickel avec housse ou w880 gris en bon état ? Merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lephile Voir le message
            Vente possible? Sinon 1 v3i nickel avec housse ou w880 gris en bon état ? Merci
            Une vente, éventuellement, j'partirais sur une base de 290 sinon pour l'échange il ne m'emballe pas trop

            Commentaire


            • #7
              Un rien trop cher vu les 2 petits coups je trouve perso.....si tu diminues un peu je prend...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lephile Voir le message
                Un rien trop cher vu les 2 petits coups je trouve perso.....si tu diminues un peu je prend...
                Fais moi une proposition

                Commentaire


                • #9
                  Un K850i black/chrome (rare) casi neuf avec brando av/arr + house cilicone, tous complet qui date du 20/30/08 + € de ma part

                  Commentaire


                  • #10
                    270 fpin ou livré chez moi si possible
                    les coups ont l'air fort marqué ou c'est la photo qui accentue?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lephile Voir le message
                      270 fpin ou livré chez moi si possible
                      les coups ont l'air fort marqué ou c'est la photo qui accentue?
                      J'prefererais aussi une transaction en main propre afin de juger l'état, par contre 270 + le déplacement ça fait un peu beaucoup car grez-doiceau c'est pas trop la porte à coté
                      Pour les coups, la photo les accentuent un peu mais pour être honnête celui qui se trouve au-dessus du C de Cybershot est un peu plus marqué que les autres

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par azerty555 Voir le message
                        Un K850i black/chrome (rare) casi neuf avec brando av/arr + house cilicone, tous complet qui date du 20/30/08 + € de ma part
                        ça m'interesse, que proposes-tu comme rajoute?

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par w555 Voir le message
                              Merci l'ami

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X