Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logo Mobistar sur Blackberry Curve 8900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logo Mobistar sur Blackberry Curve 8900

    Hello à tous,

    Je suis encore un Noob en BB et je me demande s'il est possible de retirer le Logo mobistar à l'allumage et extinction du BB ?

    Si oui, avez vous des liens ou explication sur la manip à faire?

    Merci beaucoup.

    Ben

    (si je me suis trompé de section, désolé et merci à un modo de déplacer mon thread)
    I LoVe Mini

  • #2
    Salut,

    Légalement, ce n'est pas possible de retirer le logo sur l'écran d'allumage d'un appareil.
    Maintenant, si tu flash l'appareil, il y a p-e moyen mais je ne serais pas t'aider, demandons a notre amis google

    bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par B-S Voir le message
      Hello à tous,

      Je suis encore un Noob en BB et je me demande s'il est possible de retirer le Logo mobistar à l'allumage et extinction du BB ?

      Si oui, avez vous des liens ou explication sur la manip à faire?

      Merci beaucoup.

      Ben

      (si je me suis trompé de section, désolé et merci à un modo de déplacer mon thread)

      Impossible à retirer, le logo n'est pas lié à l'OS, même si tu fais une MAJ tu auras toujours ce magnifique logo.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses, j'ai trouvé une technique ... je ne l'éteind plus, pour ne plus avoir à le rallumer ahha
        I LoVe Mini

        Commentaire


        • #5
          Quand j'ai acheté un Bold il y a quelques mois chez Mobistar, je voulais aussi retirer l'écran Mobi. Tu as beau flasher avec une rom d'un autre opérateur (j'avais essayé avec une rom UK de chez TMobile si je ne m'abuse) et bien, c'est tjs celui de Mobi qui reste...

          Commentaire


          • #6
            Oui, car quand tu flashes avec une ROM, c'est pas la mémoire de bas niveau qu'on flashe, c'est la mémoire 'accessible', pour changer le logo il faut flasher "tout" le téléphone, et c'est bien plus risqué, et ça fait sauter la garantie!

            Commentaire

            Chargement...
            X