Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Macbook Pro 15

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple Macbook Pro 15

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Macbook Pro 15

    Couleur :
    Aluminium

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    housse, chargeur, graveur externe lightscrib

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    03-03-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    650€

    Négociable :
    non


    Région :
    Namur

    Magasin :
    Abelsys

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Description complémentaire
    Je le vend car acheté pour tester mac et les performances, ma beaucoup plus. Mais hélas pas le temps de vraiment travailler avec. Donc préfère le revendre que le voir dormir dans le meuble. Fonctionne très bien logiciel fourni avec.
    Pour tous se qui est installation dernière mise a jour faite, pour le système c'est le léopart

    si vous avez d'autre question n'hésiter pas !




    --------------------------------


    thibauds2008

  • #2
    Bonjour! Option pour un ami si possible!

    Possibilité d'avoir la config, niveau autonomie, et un descriptif plus complet pour l'état esthétique? ( griffes? Coup? )

    merci!
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      Moi je te le prend,

      Franchement si tu as tout,

      Je viens le voir et si l'etat n'est pas une catastrophe je le prend bien à toi
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        Pour l'état, en faite le premiere propriétaire la fait tomber sur le coin avant. Le pc tourne nickel et la coque se souleve vraiment un peu, ce qui ne gene absolument pas pour travailler et je l'ai tester pendant 1 mois, utilisé tous le temps pour vraiment dire d'être sur. aucun problème c'est vraiment que la coque. sinon quelque petite griffe mais vraiment minime !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par thibauds2008 Voir le message
          Pour l'état, en faite le premiere propriétaire la fait tomber sur le coin avant. Le pc tourne nickel et la coque se souleve vraiment un peu, ce qui ne gene absolument pas pour travailler et je l'ai tester pendant 1 mois, utilisé tous le temps pour vraiment dire d'être sur. aucun problème c'est vraiment que la coque. sinon quelque petite griffe mais vraiment minime !!!

          Petite question tu ne viens jamais sur wavre si jamais?

          Et si non tu es libre quand pour venir le voir, l'essayer et si ok le prendre?

          Donc par contre si je comprend bien pas de facture pas de boite pas de garantie??
          rien d'autre?

          Genre telecommande apparemment housse ok

          Par contre iil y a le graveur internet pourquoi un supplémentaire, celui interne à un problème??
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            heuuu ... j'espère que mon message s'est bien mis... ou je demandais une option en marquant un interet certain pour le macbook pro ...

            Mon message demandait egalement au vendeur si il lui était possible de donner la configuration du macbook pro...

            Merci!
            - Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par herbe Voir le message
              heuuu ... j'espère que mon message s'est bien mis... ou je demandais une option en marquant un interet certain pour le macbook pro ...

              Mon message demandait egalement au vendeur si il lui était possible de donner la configuration du macbook pro...

              Merci!

              Mwé, de nouveau je veux pas d'énervement mais bon....

              Même sur astel il est concrêtement mit que c'est d'abord celui qui prend au prix de l'acheteur et puis seulement ceux qui mettent une option et autres j'ai déjà eu le cas et j'ai donné mon tour tout simplement mais bon de nouveau je suis pas le genre de personne à en faire une "3ème guerre mondiale"

              Je voudrais au moins bien le voir et puis on verra car le coup m'intrigue et le reste aussi (boite et facture)

              Mais à voir si tu veux je te revend mon macbook white
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                Mwé, de nouveau je veux pas d'énervement mais bon....

                Même sur astel il est concrêtement mit que c'est d'abord celui qui prend au prix de l'acheteur et puis seulement ceux qui mettent une option et autres j'ai déjà eu le cas et j'ai donné mon tour tout simplement mais bon de nouveau je suis pas le genre de personne à en faire une "3ème guerre mondiale"

                Je voudrais au moins bien le voir et puis on verra car le coup m'intrigue et le reste aussi (boite et facture)

                Mais à voir si tu veux je te revend mon macbook white
                Ah bon... ?

                ==> http://forum.astel.be/showthread.php?t=151971

                MacAddict

                Commentaire


                • #9
                  Alors pour le graveur ,ce pc avait un graveur zoné. Donc voilà pourquoi un graveur externe, perso moi j'ai pas utiliser l'externe car a chaque fois l'interne fonctionnait.

                  Pour le prix et bien je peux le faire plus chère puisque dans l'état qu'il est apple me disais que je pouvais le vendre 950€ ce que je pourrait faire car même si il a un petit coup il est vaux

                  pour la config c'est core2duo 15"
                  2gb de ram
                  webcam
                  bluetooth
                  wifi intégré
                  2 port usb

                  la batterie tiens 2h30 facile

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tanguy8899 Voir le message

                    Je lui ai laissé ma place car l'autre membre m'avait dit que 16SD010 avait déjà prit contatct par mp et tout donc pour pas faire le chiant à tout casser et que bon j'avais pas forcement envie d'investir dans un Imac j'ai preferé me tourner vers autre chose mais je parlais que j'ai eu ça quand j'etais vendeur(mais bon)


                    Ps: si jamais tu as fais identiquement la même remarque que moi...car concretement personne n'avait mit je prend et donc j'ai retenu cette remarque
                    Dernière modification par Dreamer54, 30 avril 2009, 21h44.
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par thibauds2008 Voir le message
                      Alors pour le graveur ,ce pc avait un graveur zoné. Donc voilà pourquoi un graveur externe, perso moi j'ai pas utiliser l'externe car a chaque fois l'interne fonctionnait.

                      Pour le prix et bien je peux le faire plus chère puisque dans l'état qu'il est apple me disais que je pouvais le vendre 950€ ce que je pourrait faire car même si il a un petit coup il est vaux

                      pour la config c'est core2duo 15"
                      2gb de ram
                      webcam
                      bluetooth
                      wifi intégré
                      2 port usb

                      la batterie tiens 2h30 facile
                      Tu sais te deplacer sur wavre si jamais ou tu fais quelque chose du week-end?
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne fait rien spécialement ce week end si il faut. Mis a part samedi après midi étant donné que je doit aller chez un client !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par thibauds2008 Voir le message
                          Je ne fait rien spécialement ce week end si il faut. Mis a part samedi après midi étant donné que je doit aller chez un client !

                          Et si jamais tu ne passes pas par hasard à Wavre et environs
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par thibauds2008 Voir le message
                            Alors pour le graveur ,ce pc avait un graveur zoné. Donc voilà pourquoi un graveur externe, perso moi j'ai pas utiliser l'externe car a chaque fois l'interne fonctionnait.

                            Pour le prix et bien je peux le faire plus chère puisque dans l'état qu'il est apple me disais que je pouvais le vendre 950€ ce que je pourrait faire car même si il a un petit coup il est vaux

                            pour la config c'est core2duo 15"
                            2gb de ram
                            webcam
                            bluetooth
                            wifi intégré
                            2 port usb

                            la batterie tiens 2h30 facile
                            Mets le numéro de série, car fatalement tu ne sais absolument pas ce que tu vends.

                            Ainsi tout le monde pourrait avoir ses infos sans souci

                            Parce que bon... ils te le prennent sans même savoir ce qu'il a dans le ventre
                            MacAddict

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                              Et si jamais tu ne passes pas par hasard à Wavre et environs
                              non pas du tout !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X