PDA

Afficher la version complète : Htc Touch Pro

Ellibano
04/05/2009, 17h31
Bonjour ;),

Tout d'abord je me permets de signaler les bons contenus de ce forum ... j'espère que ceci continuera ! :)

Dernièrement ai reçu un HTC TOUCH PRO pour mes 18 ans ( samedi soir :blink::danse:)

Seulement, j'éprouve quelques soucis assez contraignants.

Le gsm a évidemment été chargé toute la nuit ;) Je l'ai retrouvé au petit matin en revenant de boite :sweating: Ce matin, la batterie est déjà morte grr Cependant je n'ai pas appelé en excès, pas de wifi et autre programme que ce soit.

Me rendant sur le site officiel de HTC hier soir, je vis qu'une mise à jour était disponible. Bon ben dans la foulée, le petit dernier de ma collection a reçu du bon lait de maman et est devenu plus grand :icon_lol:

Mais de ce fait, plus moyen de le connecter via le gestionnaire de mobiles. Pourquoi ?

J'espère que vous pourrez m'aider assez rapidement sur ces quelques points quelque peu ombrageux qui ternissent l'image de htc.

Aussi, existe t-il des sites pour installer de nouveaux programmes sur mon gsm ?

Bien à vous tous,
Elli.

Ellibano
04/05/2009, 21h20
Personne n'aurait des informations pour moi ? :)

moyse
05/05/2009, 14h55
salut pour les site tu en trouvera partout via google

par exemple ppcfreewere .... ou planete HTC ...Pouda* ......ect ....

sinon pour ce qui est des parametre tu dois allez dans parametre puis onglet connexions puis configuration et la il va remettre tes parametre suivant ton opérateur !

* site vraiment bien avec plein de programe,jeu,film ........:thumbsup:

Ellibano
05/05/2009, 18h12
Merci à toi, je vais voir ca de ce pas ... :)

Je remarque par la même occasion que ton futur gsm sera un K850i ... très bon appareil, je l'ai pour un de mes autres numéros ;)

moyse
06/05/2009, 22h46
:rougit: oui en fait je l ai eu :-' mais je suis passé au Xpéria (:lol2:) mais en effet tres bonne machine j en etais super content et sais un de mes potes qui le préserve :D

si besoin de quoi que se sois :thumbsup: