Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Xbox 360 Console (pas de DD)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Xbox 360 Console (pas de DD)

    Marque :
    Xbox 360

    Modèle :
    Console (pas de DD)

    Couleur :
    Blanche

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Casque, câbles

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    19-04-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    100€

    Négociable :
    On verra


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Un peu partout...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour, je vends ma Xbox que j'ai moi-même achetée à un particulier, donc je pense qu'elle n'est plus sous garantie.

    J'y ajoute les câbles (évidemment !) et le casque, ainsi que deux manettes filaires. Par ailleurs, il s'agit du lecteur que l'on peut fla***, pour ceux que ça intéresse.

    A vous !

    PS : La console est en vente ailleurs également... donc si elle part là-bas, l'annonce ne sera plus valable. Je vous remercie.

    EDIT : Finalement, je ne vends plus que la console... 100€ pour une console qui fonctionne très bien avec deux manettes !
    Dernière modification par ayora25, 07 mai 2009, 19h12.

  • #2
    200€ pour une vente rapide ! Une console à 100€, et pour 100€ de plus, vous avez cinq jeux... je n'ai jamais dû entrer la console au SAV et j'en suis très satisfait...

    Up !

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      y a il une sortie HDMI ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par redbul Voir le message
        Salut,
        y a il une sortie HDMI ?
        Non...

        Commentaire


        • #5
          EDIT :

          Finalement, je vends la console seule avec deux manettes à 100€ !
          Dernière modification par ayora25, 07 mai 2009, 12h47.

          Commentaire


          • #6
            Up !!!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, à 90€ fdpin je prends
              Si ça t'intéresse (désolé, mais je peux pas plus, si il faut tu retires une manette, ça me gène pas )
              Dernière modification par dams710, 07 mai 2009, 18h52.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dams710 Voir le message
                Bonsoir, à 90€ fdpin je prends
                Si ça t'intéresse (désolé, mais je peux pas plus, si il faut tu retires une manette, ça me gène pas )
                Je veux bien la laisser à 90 avec une manette, mais les frais de port... je préfère éviter l'envoi pour un objet si gros. Ne passes-tu pas (ou ne connais-tu pas quelqu'un qui passe) par Bruxelles ? (En week-end, l'aller-retour en train te coûte moins de 10€)

                Car si je l'envoie, non seulement il y a des risques pour toi, et c'est à mes frais. Qu'en dis-tu ?

                Je viens de voir, et les frais de port s'élèvent à près de 15€. Alors si t'es vraiment intéressé, je propose une rencontre car c'est plus sûr pour nous deux...
                Dernière modification par ayora25, 07 mai 2009, 19h11.

                Commentaire


                • #9
                  Je viens très rarement sur Bxl, mais je vais essayer de trouver quelqu'un, je te tiens au courant dés que j'ai des nouvelles

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dams710 Voir le message
                    Je viens très rarement sur Bxl, mais je vais essayer de trouver quelqu'un, je te tiens au courant dés que j'ai des nouvelles
                    Ok, et sinon par train le week-end (à partir de vendredi fin d'aprem) c'est environ 7/8€ l'aller-retour, il me semble. Si jamais tu trouves qqn, ça me va aussi... donc 90€ pour la console uniquement ainsi qu'une manette. Dois-je te la mettre de côté, es-tu sûr de toi, ou bien l'annonce peut-elle suivre son cours ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Laisse toujours ton annonce évoluer, je vais essayer de contacter mon oncle voir si il ne pourrait pas passer la prendre. . .
                      Pour moi venir ce weekend en train, c'est impossible, je bosse
                      En plus mon frero a été à Bxl ce jour

                      Mais je vais faire mon max, y a 75% de chance que je prenne

                      Commentaire


                      • #12
                        Up !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne saurais pas te la prendre, mon oncle habite à 60km de chez toi et je suis dans l'impossibilité de faire le déplacement.

                          Donc bonne vente à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon ben retour au point de départ... Une console en parfait état avec tous les accessoires, et deux manettes pour 100€ !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis intéressé MP

                              Je propose 95 euros et je paierai les frais de port
                              Dernière modification par s_ghislain, 08 mai 2009, 15h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X