Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E52

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia E52

    C'est en toute discrétion que Nokia vient d'annoncer un nouveau téléphone dans sa série E avec le E52, qui succède donc au E51 et qui n'est autre qu'un


    Il a l'air sympa.

  • #2
    Il est bien
    Maitenant j'hésite entre le e55 et le e52

    Commentaire


    • #3
      Faut voir si le clavier Azerty avec une touche pour deux lettres du E55 sera pratique à utiliser...

      Commentaire


      • #4
        Purée il va couter 419€ !!!! , ils sont malades .

        Fraîchement annoncé ICI hier, je tiens à ajouter quelques précisions comme l'autonomie jusqu'à 8h en conversation et 23 jours en veille, donc dans le même

        Commentaire


        • #5
          Alors prenez un E71 à 350 euros en attendant que le prix du E52 baisse... !!!
          Dernière modification par staline, 07 mai 2009, 20h59.
          Base + mobistar + proximus

          Commentaire


          • #6
            il resemble fortement au e55

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par staline Voir le message
              Alors prenez un E71 à 350 euros en attendant que le prix du E52 baisse... !!!
              Du meme avis que toi
              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

              Commentaire


              • #8
                Il sort quand? quelqu'un sait? j'ai sonné ce matin chez Cartronics, le vendeur n'a pas su me répondre... Il m'intéresse vraiment beaucoup... pas de possibilités d'achat sur le net?
                iPhone 5 * 16gb
                "MERCI ASTEL" au 3398

                Commentaire


                • #9
                  ça y est je l'ai en main ... centre életro de charleroi ... quelques exemplaires
                  iPhone 5 * 16gb
                  "MERCI ASTEL" au 3398

                  Commentaire


                  • #10
                    Combien tu l'as payé ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alesandro Voir le message
                      Combien tu l'as payé ?

                      295euros

                      j'ai ajouté moi même la carte 4GB.... dans la boîte 1GB
                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok c'est moins que prévu quoi

                        Tu en est contente ?

                        Commentaire


                        • #13
                          quel sont tes impressions , jhésite avec le E71
                          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, il est sorti dans quelques boutiques avec le E55 ...
                            Le E52 est donc en moyenne à 299€ chez SELEXION, et chez mousscom, ils ont les 2 mais les prix n'étaient pas affichés.

                            Pour info, les 2 appareils sont les mêmes au niveau caractéristiques et design/poids...
                            Seules différences : clavier standard pour l'un et clavier 2 lettres pour l'autre (Produit test de nokia)
                            Il semble que le E 55 soit une noisette plus rapide que le E52 mais, c'est à peine perceptible.

                            Ils sont pas mal, et je voulais m'en prendre un des 2 (et à comparer avec le E72) mais je les trouves qd même grands par rapport au 6700 qui n'est déjà pas super petit... mais c'est vrai qu'ils sont fin.

                            A+
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jamaln82 Voir le message
                              Oui, il est sorti dans quelques boutiques avec le E55 ...
                              Le E52 est donc en moyenne à 299€ chez SELEXION, et chez mousscom, ils ont les 2 mais les prix n'étaient pas affichés.

                              Pour info, les 2 appareils sont les mêmes au niveau caractéristiques et design/poids...
                              Seules différences : clavier standard pour l'un et clavier 2 lettres pour l'autre (Produit test de nokia)
                              Il semble que le E 55 soit une noisette plus rapide que le E52 mais, c'est à peine perceptible.

                              Ils sont pas mal, et je voulais m'en prendre un des 2 (et à comparer avec le E72) mais je les trouves qd même grands par rapport au 6700 qui n'est déjà pas super petit... mais c'est vrai qu'ils sont fin.

                              A+
                              Merci pour l'info.

                              Le E55 est à combien ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X