Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] LG KC910 Renoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] LG KC910 Renoir

    Marque :
    LG KC910

    Modèle :
    Renoir

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boite complète!

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    04-02-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    -

    Négociable :
    Baaah oui


    Région :
    Ecaussinnes - Nivelles

    Magasin :
    Proximus

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bien le bonjour à tous,


    Je met ce splendide LG Renoir en échange. C'est un très bel appareil possédant un APN de 8MP, le wifi, d'un lecteur DivX, Xvid, de la Dolby Mobile, d'une carte de 8Go et tout ce que l'on peut trouver sur un Gsm haut de gamme aujourd'hui Il sera échangé dans sa boite avec les accessoires d'origine (Stylet, USB, chargeur, écouteurs stéréo)

    Il est dans un état impeccable, l'écran à toujours sa brando d'origine! Les photos parleront d'elles même

    Il vient d'un magasin proximus mais n'a pas de personnalition de l'opérateur au niveau des menus, le Renoir a 3 mois et est garantie 2 ans

    Un programme GPS du nom d'Amaze est installé dessus, et je pense n'avoir rien n'oublié

    Au niveau des échanges:

    -Nokia: E90 - N85 - E71 (Blanc de préférence)

    -BlackBerry: 9000 Bold

    -HTC: Touch Pro - Cruise II - TYTN II


    A vous de jouer
    Fichiers attachés

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          le programme gps a besoin d une connection internet pour fonctionner ?
          DOM
          Samsung Galaxy Note 3
          Galaxy Gear

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par domstam Voir le message
            le programme gps a besoin d une connection internet pour fonctionner ?

            L'ancien propriétaire de ce Renoir vient de me confirmer qu'il fonctionnait de manière autonome Il faut apparement un peu de temps pour trouver les sats

            Je vais essayer dés que j'ai un peu de temps

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  salut mon pote,

                  t'as pas envie d'échanger ton bolide contre ma ferrari qu'est le splendide samsung Omnia de moins d'un mois (24/04) complet boite et tout...
                  "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tembuysers Voir le message
                    salut mon pote,

                    t'as pas envie d'échanger ton bolide contre ma ferrari qu'est le splendide samsung Omnia de moins d'un mois (24/04) complet boite et tout...

                    Dis moi en un peu plus Accessoires, programme GPS? Etat?

                    Commentaire


                    • #11
                      alors état nikel... accessoire: oreillettes, cable usb, chargeur, stylet (2) si tu le souhaite je peux avoir une crystal case, comme neuf!!!

                      pour ce qui est gps, je n'ai pas encore télécharger de logiciel GPS! par contre dessus est installé le SBP mobil shell 3 qui est une interface ultra complète et remplie de gadget super sympa à utiliser + le système de vérouillage similaire à celui de l'Iphone... bref une bête de guerre!!!
                      "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tembuysers Voir le message
                        alors état nikel... accessoire: oreillettes, cable usb, chargeur, stylet (2) si tu le souhaite je peux avoir une crystal case, comme neuf!!!

                        pour ce qui est gps, je n'ai pas encore télécharger de logiciel GPS! par contre dessus est installé le SBP mobil shell 3 qui est une interface ultra complète et remplie de gadget super sympa à utiliser + le système de vérouillage similaire à celui de l'Iphone... bref une bête de guerre!!!


                        Je garde ta proposition au chaud en entendant la réponde de Reeben pour son HTC

                        Si l'on ne trouve pas d'arrangement, je reviendrai vers toi. Je te tiens au courant dés que j'ai sa réponse, cette aprem j'espère comme ça on peut encore faire ça aujourd'hui

                        Commentaire


                        • #13
                          ok dis moi quoi au plus vite!!!
                          "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                          Commentaire


                          • #14
                            je t ai envoye un mp pour mon E71 tient moi au courant au plus vite avant que je change d avis
                            DOM
                            Samsung Galaxy Note 3
                            Galaxy Gear

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par domstam Voir le message
                              je t ai envoye un mp pour mon E71 tient moi au courant au plus vite avant que je change d avis
                              Je viens de répondre

                              Tem', si je trouve un arrangement avec Domstam je ferai affaire avec lui car le E71 est dans la liste de mes préférences

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X