Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Superbe graveur Hdmi Pioneer dvr-545h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Superbe graveur Hdmi Pioneer dvr-545h

    Marque :
    Superbe graveur Hdmi

    Modèle :
    Pioneer dvr-545h

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    telecommande et manuel

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    07-04-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    175

    Négociable :
    legerement


    Région :
    Neufchateau

    Magasin :
    Warnier

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Vds superbe graveur dvd pioneer dvr-545 avec 160 gb de disque dur et sortie Hdmi
    Vendu pour cause d'inutilisation....
    Acheté neuf 749 euros
    Dernière modification par kpax, 01 août 2009, 15h18.

  • #2
    c'est possible d'enregistrer un programme sur un décodeur numerique et d'en regarder un autre en meme temps sur ce meme décodeur avec cette enregistreur ou pas?

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      je pense que oui mais je verifie avant et vous tiens au courant....

      Commentaire


      • #4
        apres reflexion ,je ne pense pas que tu puisse faire ce genre de chose sur aucun graveur pour la simple et bonne raison que le decodeur externe n'envoie qu'une frequence tv au graveur ou alors ce dernier possede un double tuner et encore...

        Mais ce graveur possede la fonction pause live tv qui permet d'arreter le programme d'une chaine a tout moment et de la reprendre quand on veux....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kpax Voir le message
          apres reflexion ,je ne pense pas que tu puisse faire ce genre de chose sur aucun graveur pour la simple et bonne raison que le decodeur externe n'envoie qu'une frequence tv au graveur ou alors ce dernier possede un double tuner et encore...

          Mais ce graveur possede la fonction pause live tv qui permet d'arreter le programme d'une chaine a tout moment et de la reprendre quand on veux....
          Hello, pour info j'ai un decodeur belgacom tv et une dreambox 800 hd et pas de soucis pour enregistrer l'un ou l'autre et regarder une autre chaine avec mon graveur dvd samsung
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

          Commentaire


          • #6
            oui logique youyou puisque tu as deux sources video qui viennent donc tu peux choisir laquelle tu enregistre et laquelle tu regarde....
            Dernière modification par kpax, 11 mai 2009, 22h35.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire

              Chargement...
              X