Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un conseil

    Bonjour , j'aurai besoin d'aide ...

    Matériel :

    Un décodeur numerique voo

    La télédistribution (analogique)

    Un plasma

    Ce que je veux faire :

    Ne plus utiliser l'analogique

    Trouver un systeme qui me permet de regarder et à la fois enregistrer sur mon décodeur numerique voo ...

    J'ai un enregistreur DVD , mais lorsque qu'on regarde le décodeur , on doit enregistrer sur l'analogique et c'est franchement dégueu...




    Donc , peut importe la solution apportée... j'aimerai réaliser ce qui est pré-cité , ci possible.

    J'ai déjà pensé à un nouveau enregistreur dvd , à un HDD multimédia et tout ... mais je sais pas trop vers quoi me tourner et surtout si c'est possible.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Prise Voo => Décodeur Voo => Enregistreur DVD => TV

    Je ne comprends pas pq tu enregistres en analogique... dans la config ci-dessus, lorsque tu enregistres, le flux vient du décodeur, et donc en numérique, mais si tu veux regarder autre chose à la télé, tu devras le regarder en analogique...

    Si tu veux pouvoir enregistrer et en même temps regarder le numérique, il te faudra un second décodeur (et donc un second abonnement car il n'y a qu'un seul tuner dans les décodeurs Voo), ou alors attendre que Voo propose des décodeurs/enregistreurs munis de 2 tuners...
    Dernière modification par JecooL, 11 mai 2009, 20h52.

    Commentaire

    Chargement...
    X