PDA

Afficher la version complète : Besoin d'un conseil

Julien Astel
10/05/2009, 17h22
Bonjour , j'aurai besoin d'aide ...

Matériel :

Un décodeur numerique voo

La télédistribution (analogique)

Un plasma

Ce que je veux faire :

Ne plus utiliser l'analogique

Trouver un systeme qui me permet de regarder et à la fois enregistrer sur mon décodeur numerique voo ...

J'ai un enregistreur DVD , mais lorsque qu'on regarde le décodeur , on doit enregistrer sur l'analogique et c'est franchement dégueu...

Donc , peut importe la solution apportée... j'aimerai réaliser ce qui est pré-cité , ci possible.

J'ai déjà pensé à un nouveau enregistreur dvd , à un HDD multimédia et tout ... mais je sais pas trop vers quoi me tourner et surtout si c'est possible.

JecooL
11/05/2009, 20h50
Prise Voo => Décodeur Voo => Enregistreur DVD => TV

Je ne comprends pas pq tu enregistres en analogique... dans la config ci-dessus, lorsque tu enregistres, le flux vient du décodeur, et donc en numérique, mais si tu veux regarder autre chose à la télé, tu devras le regarder en analogique... ;)

Si tu veux pouvoir enregistrer et en même temps regarder le numérique, il te faudra un second décodeur (et donc un second abonnement car il n'y a qu'un seul tuner dans les décodeurs Voo), ou alors attendre que Voo propose des décodeurs/enregistreurs munis de 2 tuners... :)