Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Popcorn Hour A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Popcorn Hour A

    Marque :
    Popcorn Hour

    Modèle :
    A

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    oui

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    04-05-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    230

    Négociable :
    Oui


    Région :
    namur

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour je recherche un boîtier multimédia de marque popcorn hour avec disque dur intégré de préférence
    merci

  • #2
    Hello,

    juste quelques petits conseils...

    Tout dépend évidemment de ce que tu veux faire avec ton popcorn, mais si ton objectif est de regarder n'importe quel format sur ton téléviseur (du divx au rip blu ray) et que tu n'as pas l'utilité du réseau NAS, je ne peux que te conseiller DVICO.

    C'est du haut de gamme, compabilité identique (à trois fois rien) au popcorn, interface totalement et FACILEMENT (contrairement au pop) modifiable à souhait, navigation rapide dans les répertoires (contrairement au pop),...

    Le seul avantage du pop, ce sont ses possibilités réseaux et geek étendues (à condition de passer bcp bcp de temps dessus)... maintenant si tel est le cas, c'est aussi un monstre.

    Enfin niveau prix, un DVICO d'occaze tourne aux alentours de 300 euros avec HD 1 To...

    En espérant pouvoir t'aider et bienvenue dans le monde des HD multimedia vraiment HD...

    Commentaire


    • #3
      merci bcp pour les renseignement, effectivement mon but principal est de regarder plusieurs format video sur le multimédia on ma bcp venté le popcorn

      Commentaire


      • #4
        Le popcorn est le plus ouvert à toute nouvelle techno de codec et la prise en charge réseau est la plus rapide pour ce style de produit. C'est le meilleur et le plus évoltif. 2 points noirs: prix et design.

        Commentaire


        • #5
          je vais peut être vendre mon HDX 1000

          je ne sais pas si ça tintéresse.. c'est un popcorn mais en plus beau ^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vegetaz Voir le message
            Le popcorn est le plus ouvert à toute nouvelle techno de codec et la prise en charge réseau est la plus rapide pour ce style de produit. C'est le meilleur et le plus évoltif. 2 points noirs: prix et design.
            Heu plus ouvert à toute nouvelle techno de codec (pas très français cette phrase, soit!)...

            la puce du popcorn?
            Sigma Designs SMP8635

            La puce du Dvico?
            Sigma Designs SMP8635...

            Comment peut-on balancer des conneries pareilles sans s'être renseigné... C'est la même puce et donc les mêmes codecs et formats qui sont pris en charge.

            Pour ce qui est de la prise en charge réseau, rien à redire mais il faut en avoir l'utilité...

            Donc non le Popcorn n'est pas "plus mieux" en terme de codecs, de qualité d'image ou d'évolution...




            Commentaire

            Chargement...
            X