PDA

Afficher la version complète : Le MOD, vos avis...

MeshSm00th
14/05/2009, 14h09
Salut,

Ayant récupéré une vieille GameCube dans un état moyen, je vais (tenter) de me lancer dans le mod.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette pratique, c'est la modification et personnalisation d'une console sur un thème (généralement un jeu) bien précis. Vous avez sûrement dû entrevoir des Wii "Zelda" des X-Box "Halo" et j'en passe faites "maison".

Bref, des images valent mieux qu'un long discours, je vous invite à visiter:
http://kotomiblog.blogspot.com (http://kotomi)

Vu que je n'ai pas d'idée précise de ce dont à quoi je veux arriver, faites-moi part de vos avis, attentes, désirs et autres phantasmes chamarrés (pas trop quand même évitons le Pokémon siouplait) et qui sait, elle terminera peut-être chez l'un d'entre vous via les petites annonces!

niko4960
14/05/2009, 15h32
Je te souhaite un bon amusement avec cet idée. Je trouve cela excellent...

Vu que c'est la GC, reste dans l'esprit Mario... Tu fais un côte style "pixel art" en t'inspirant des touts premiers Mario. Cela peut-être sympa

T'as déja de l'experience dans la modification ?

MeshSm00th
14/05/2009, 15h41
Aucune expérience! Vu son état, je me dis que je peux pas faire pire vu que je ne peins pas comme un pied.

Bonne idée le pixel art, je voulais pas tomber dans la "Mariottitude" mais là c'est tellement graphique que ça peut bien le faire! Je la vois bien rhabillée en bloc "?"

niko4960
14/05/2009, 18h11
L'idée du bloc est sympa, en plus la console se met super bien pour ça !

MeshSm00th
15/05/2009, 14h19
Clairement! J'ai déjà démonté la bête, enlevé la poignée, scié les parties qui dépasseraient d'une forme cubique, poncé le tout, reste plus qu'à boucher les trous avant de passer à la peinture. Mais avec quoi les boucher? Le polyester me parait une mauvaise idée... des conseils?

Julien Astel
15/05/2009, 18h58
boucher ?

Du mastic , simplement et ensuite tu ponces le mastic

MeshSm00th
15/05/2009, 20h54
Cool merci Socrate! J'y avais même pas pensé à vrai dire... Bien, je m'attaque à ça demain, j'essaierai de mettre des photos de l'avancement.

niko4960
23/05/2009, 13h12
alors Mesh, tu avances dans ton travail ? :)

MeshSm00th
25/05/2009, 14h37
Héhé, ça va venir ;) J'ai eu une semaine et un long weekend assez chargé, je m'y remets ce soir ou demain, elle est toujours dans le même état...