Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Apple Ipod Touch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Recherche] Apple Ipod Touch

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Ipod Touch

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    04-05-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de me dire

    Négociable :
    ...


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Apple

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un ipod touch 8 ou 16 gigas.

    Il doit être en état impeccable. Je serai tolérent sur les grifouilles sur la face arrière mais pas sur des coups ou ornières

    En ce qui concerne le prix, le V2 8go est à 189 euros et le V2 16Go à 269euros donc merci de ne pas me proposer ni plus cher ni égal au prix neuf

    A vous,


  • #2
    Moi je te conseille le 16gb, car le 8gb(car en réelle tu as pas 8gb mais un truc comme 7,4) est très petit, voir trop petit, n'oublie pas que la musique et puis les video et les application ça prend beaucoup de place, franchement même avec mon 16gb j'ai très très dur, j'hésite à vendre le mien pour prendre un 32gb

    Surtout si tu veux exploiter ce petit bijoux, car prendre un ipod touch 8g pour mettre 100musiques, 1 film et et 1jeux je pense que c'est inutile

    Et pour te donner une idée un bon jeux prend environ 100mega(certain ne prennent que quelques mega mais bon), 500mega pour une video pour une qualité d'image et de son optimal....

    C'est un conseil personnelle
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      Moi je te conseille le 16gb, car le 8gb(car en réelle tu as pas 8gb mais un truc comme 7,4) est très petit, voir trop petit, n'oublie pas que la musique et puis les video et les application ça prend beaucoup de place, franchement même avec mon 16gb j'ai très très dur, j'hésite à vendre le mien pour prendre un 32gb

      Surtout si tu veux exploiter ce petit bijoux, car prendre un ipod touch 8g pour mettre 100musiques, 1 film et et 1jeux je pense que c'est inutile

      Et pour te donner une idée un bon jeux prend environ 100mega(certain ne prennent que quelques mega mais bon), 500mega pour une video pour une qualité d'image et de son optimal....

      C'est un conseil personnelle
      Merci beaucoup pour ton conseil.

      J'en suis déjà à mon 4ème donc je sais de quoi j'ai besoin, merci

      Il est clair que je préférerais un 16go mais si on me propose un 8go à un bon prix, je m'en contenterai.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par af1futura Voir le message
        Merci beaucoup pour ton conseil.

        J'en suis déjà à mon 4ème donc je sais de quoi j'ai besoin, merci

        Il est clair que je préférerais un 16go mais si on me propose un 8go à un bon prix, je m'en contenterai.

        Oui je comprend, bonne recherche

        J'ai acheté le mien sur astel il y a une semaine, tout beau tout neuf et un de 16gb
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          salut af1futura peux tu me dire ou tu les as vu a ce prix la, car je compte en acheter un et moi j'ai vu tous les modèles a plus de 200 tout a l'heure chez makro

          Commentaire


          • #6
            Sur pixmania ;-)

            Commentaire


            • #7
              Bonne recherche Alex, je garde précieusement le mien perso...

              PS : tu veux qu'on s'arrange pour la housse Belkin?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JecooL Voir le message
                Bonne recherche Alex, je garde précieusement le mien perso...

                PS : tu veux qu'on s'arrange pour la housse Belkin?
                Salut,

                Il me manque...

                Vu que je ne sais pas encore si je reprends un V2 ou un V1, je ne saurais pas encore te dire

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai un ipod touch 8gb avec facture garantie qui date du 20/03/2009 je suis le premier proprio. pas de griffe sur la face de l'écran mais quelque griffe d'usure sur l'arrière.

                    je l'ai acheté 220 je pense que 170 est un bon prix.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ryuuky Voir le message
                      j'ai un ipod touch 8gb avec facture garantie qui date du 20/03/2009 je suis le premier proprio. pas de griffe sur la face de l'écran mais quelque griffe d'usure sur l'arrière.

                      je l'ai acheté 220 je pense que 170 est un bon prix.
                      Bonjour,

                      merci pour la proposition mais neuf, il est à 189euros chez Pix'

                      Je trouve donc ton prix excessif au vue qui plus est de l'état

                      Je vais très certainement me diriger vers un neuf.

                      Commentaire


                      • #12
                        dans ta recherche

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de soucis ^^
                          je peux le descendre a 160 grand max sinon je trouve que ça me fait trop de perte.je peux posté des photo si tu veux.
                          Sinon bonne recherche et bonne achat au cas ou tu prendras un neuf.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par af1futura Voir le message
                            Bonjour,

                            merci pour la proposition mais neuf, il est à 189euros chez Pix'

                            Je trouve donc ton prix excessif au vue qui plus est de l'état

                            Je vais très certainement me diriger vers un neuf.
                            n'oublie pas de rajouter les quelques euros de frais de port aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                              n'oublie pas de rajouter les quelques euros de frais de port aussi
                              Comme l'essence pour une transaction ou le parking pour aller chez Cami

                              Rien n'est gratuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X