Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil d'un achat APN (débutant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil d'un achat APN (débutant)

    Salut,

    Je m'incruste dans cette section encore assez flou pour moi
    En faite, j'aimerai débuté dans la photographie car étant infographiste, j'aimerai apprendre à prendre de belle photo et c'est pour cela que je souhaiterai acheté un bridge pour débuté.
    Ayant parcouru plusieurs forum de photographie, j'ai vu que le Panasonic Fz28 s'en sors pas mal. Es ce un bon choix pour débuté ou Panasonic est à déconséillé?

    Merci d'avance pour votre aide

    Et si vous connaisez de bon forum pour des débutant, n'hésitez pas à les partagé
    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

  • #2
    si je peux me permettre, si tu veux vmt te mettre à la photo moi je passerais directement au réflex pour la simple raison que une fois que t'y auras pris goût tu passeras quand même au réflex pour pouvoir choisir tes objectifs et tu perdras sur la revente de ton bridge (du vécu il y a 4-5ans)

    enfin ce n'est que mon avis c'est aussi une question de budget bien sûr :X
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le conseil Jessica. En faite, comme tu l'a signalé, c'est le budget qui me freine et comme je n'ai jamais vraiment testé la photographie, je ne souhaite pas me lancé dans un appareil beaucoup trop cher pour que je ne le vende quelque mois plus tard d'où le choix d'un bridge. Mon budget à la base etait de Max 250 euros mais je veux bien monté à 300 pour le panasonic (enfin si il en vaux la peine) Si vous me dites que le mieux est de passé par un reflex, je patienterai avant de prendre un bonne appareil

      +1 au passage ;-)
      sigpic

      flickr.com/photos/41359220@N08/

      Commentaire


      • #4