Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACHAT] Pc portable Gamer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACHAT] Pc portable Gamer

    Bien le bonjour à toutes et tous,

    Voila je suis à la recherche d'un bon pc portable dont l'utilisation principale est le jeux.

    Comme processeur un T9400 au minimum et comme carte graphique une 9600 gt au minimum également. Pour la taille de l'écran: de 15" à 17" plus grand ça devient assez lourd.

    Je peux monter jusque 1300€ et un peu plus.

    Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.

  • #2
    Bonsoir,

    Même si c'est pour une recherche, je te conseille de conserver le canevas des annonces astel si tu ne souhaites pas que ton annonces soit supprimée.

    Bien a toi

    Commentaire


    • #3
      Bien le bonsoir,

      Merci pour ta réponse.

      Je viens de lire la charte mais je n'ai pas trouvé comment faire pour mettre cette présentation

      Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire?

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4


        j'ai ceci qui pourrait te satisfaire avec le reste de l'argent tu peux changer les composants a ta guise bien a toi
        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

        Commentaire


        • #5
          Bien le bonsoir,

          Merci pour ta proposition mais il ne correspond pas à ce que je recherche.

          J'ai cependant un peu regardé sur le net pour pouvoir changer la carte graphique mais il me semble que c'est assez dur a trouver. De plus la carte mère ne permet pas de mettre des barrettes de DDR3.

          Cela dit c'est une super bonne machine à part ça.

          Désolé mais merci encore

          Commentaire

          Chargement...
          X