Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] = = = Macbook white 2,1ghz 4Gb ram....= = =

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vente/échange] = = = Macbook white 2,1ghz 4Gb ram....= = =

    Marque :
    = = = Macbook white

    Modèle :
    2,1ghz 4Gb ram....= = =

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Bon etat

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    voir en bas

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-02-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    699euros

    Négociable :
    le futur nous le dirra


    Région :
    Wavre - ottignie - lln

    Magasin :
    Macline

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je vais vendre/échanger mon chère petit macbook white
    Core duo 2,1ghz
    4giga de ram
    Super driver (graveur/lecteur cd et dvd)
    120hdd

    Autonomie très très bonne minimum 3heures full
    jusque 5bonne heures voir plus si traitement de texte sans wifi (mais moi toujours à fond rétroéclairage je laisse le wifi le bluethoot et je fais 3bonne heures de bureautique avec musique par exemple)

    Dernière mise à jour: Mac OSX 10.5.7 (Cd d'origine avec)
    Avec Ilife/Iwork 2009 (encore 39euros je pense)
    Bootcamp: Windows XP avec licence officiel
    Ou vista possible (j'ai encore une licence que je donnerais en cadeau alors)
    Ou alors Windows 7 j'ai déjà gravé le Dvd donc il manque plus qu'a l'installer j'ai pas encore eu le temps


    Avec boite and co

    Il date de Février 2009, il est donc on peut dire récent et donc avec garantie

    Valeur 949euros, toujours le même prix chez Macline
    +
    Plus le prix des ram, chez apple c'est facturé à 150euros(si je dis pas de betisse) mais moi j'ai payé moins chère mais je me rappelle plus combien(je donne les ram's d'origine evidemment)
    +
    Adaptateur Vga 19euros
    +
    House en option(en option...plus disponible je la garde pour mon autre mac)


    Donc seul et unique echange contre macbook alu unibody (donc rajoute de ma part)

    ou je dis bien peut être un Imac 20" ou 24" (mais je préfère le macbook alu)

    Voici quelques photos de mon macinou






















    J'ai oublié de faire la photo de la boite, mais elle est comme neuve et complète, on va dire qu'il est possible de la remettre en rayon et personne ne verra rien


    Dernière modification par Dreamer54, 01 juin 2009, 12h40.
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

  • #2
    Salut,

    Je suis "très" interessé par ton Macbook mais ai plusieurs questions pour toi.

    Est-il vraiment impeccable? Pas de griffes, ni coups?

    Combien de cycles a la batterie?

    Pourrais-je avoir l'indentifiant du modèle? Car apparement vu la fréquence du processeur, il s'agirait d'un ancien modèle pour toi...

    As-tu iLife 09 d'origine? Si non, il s'agit bien d'un "vieux" modèle.

    Tu as acheté une license pour iWork?

    Est-ce que tu te déplacerais sur Liège? Voir Huy?

    merci

    Commentaire


    • #3
      A titre d'information, vu la fréquence CPU, il s'agirait de l'"ancien". Le "nouveau" est à 2.0Ghz.
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par af1futura Voir le message
        Salut,

        Je suis "très" interessé par ton Macbook mais ai plusieurs questions pour toi.

        Est-il vraiment impeccable? Pas de griffes, ni coups?

        Combien de cycles a la batterie?

        Pourrais-je avoir l'indentifiant du modèle? Car apparement vu la fréquence du processeur, il s'agirait d'un ancien modèle pour toi...

        As-tu iLife 09 d'origine? Si non, il s'agit bien d'un "vieux" modèle.

        Tu as acheté une license pour iWork?

        Est-ce que tu te déplacerais sur Liège? Voir Huy?

        merci

        Salut pour l'etat, si il a des griffes sur le capot, je prend très très soin de mon matos, mais bon y a rien à faire même si j'utilise une housse spécial pour le déplacement et je fais très attention, les griffes sont inévitable (comme les ipod's)
        Par contre pas de coup ou default
        Par contre ecran impec toute la partie intérieur donc clavier et touchpad est impec aussi

        Je sais pas te dire le nombre de cycle mais la batterie est à 99% health

        Par contre j'ai eu Ilife 2008 d'origine(Ilife09 est sorti juste après l'achat de mon macbook, est ce pas possible de mettre à jour si jamais, personnellement je l'utilise jamais donc j'en ai pas trop besoin), mon modèle est une des dernière series des macbook white
        J'ai juste acheté une licence Iwork 2009, parce que j'avais besoin de keynote, donc quand la version trial etait finie, j'ai acheté une licence de Iwork 2009 (keynote, number, Inote?)
        Je sais plus combien j'ai payé, j'en avais besoin c'est 29 ou 39euros je sais plus(je la donne avec installée d'orgine donc) (ps: c'est donc pas la version box à 79euros, mais bon c'est inutile d'un autre coté)

        Le deplacement est toujours possible bon liège est un peu loin mais je peux faire une partie du deplacement si ça peut faire plaisir à l'acheteur (ou alors même si je préfère pas faire le deplacement contre rénumeration)

        Je suis quelqu'un de serieux donc je préfère toujours la personne viennent chez moi, le regarder tranquillement et donc recevoir toutes les explications possible
        Dernière modification par Dreamer54, 19 mai 2009, 09h36.
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eventory Voir le message
          A titre d'information, vu la fréquence CPU, il s'agirait de l'"ancien". Le "nouveau" est à 2.0Ghz.
          C'est pas le modèle alu, mais j'ai vu un test que le macbook white de 2,1ghz est quassi aussi performant que le macbook alu unibody de 2,0ghz(d'un coté c'est logique, surtout le mien avec 4giga de ram)

          Je change vraiment car j'ai envie de tester le modèle alu, même si l'ecran vitré me fait très peur et la batterie à l'air moins bonne, mais bon
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            option...si c possible

            Commentaire


            • #7
              Je me retire car c'est le modèle 2008 qui plus est pas "quasi neuf" comme tu le dis.

              Commentaire


              • #8
                si je suis le prochain on passe en mp qd tu veux.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par af1futura Voir le message
                  Je me retire car c'est le modèle 2008 qui plus est pas "quasi neuf" comme tu le dis.
                  Oui tu as raison, il est pas quasi neuf mais en très bon etat je vais changer dans l'annonce pour plus "correct"
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kibagami Voir le message
                    si je suis le prochain on passe en mp qd tu veux.

                    Salut laisse moi quelques jours pour trouver un remplacant
                    Et après il est à toi, au pire des cas je bloque la vente, si tu le veux toujours dans Xjours je te le vendrais à toi
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      OK nikel ca m'arrange aussi on fait comme ca.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kibagami Voir le message
                        OK nikel ca m'arrange aussi on fait comme ca.

                        Salut,

                        Donc voila je pense me tourner vers un neuf (macbook alu unibody 2,4 ghz 1400euros)

                        Donc je vais faire quelques photos, et donc je voudrais effectuer la vente dés que possible
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Si seulement je pouvais me le permettre

                          Commentaire


                          • #14
                            ok on passe en mp alors, j'attend les photos, et encore une petite question c un core 2 duo?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kibagami Voir le message
                              ok on passe en mp alors, j'attend les photos, et encore une petite question c un core 2 duo?

                              Oui c'est un Core 2 Duo de 2,1 ghz

                              Demain je fais les photos pour que tu puisses tout voir et puis on passse en mp ok?

                              car je dois regarde où est la facture et surtout faire un backup de ce qui est dessus, et je donnerais en cadeau quelques films et musiques...

                              Bien à toi
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X