Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec "aigs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec "aigs"

    Bonjour à tous,

    Voilà, ce n'est pas dans mes habitudes de poster ici, mais là ça commence à bien faire.

    Tout d'abord, voici le lien de l'annonce: http://forum.astel.be/showthread.php?t=151719

    Alors, il y a maintenant plus d'un mois et demi que j'ai acheté le F480 de "aigs".
    J'ai payé et il me l'a envoyé par la poste rapidement jusque là pas de soucis, mais là ou survient le problème, c'est que dans la boite il n'y avait pas les modes d'emploie, cd et surtout la FACTURE aors que c'était indiqu "OUI" dans l'annonce ...

    Je l'ai contacté de suite pour le lui signaler (peut-être un oublin ça arrive) il m'a répondu de suite et m'a dit qu'il allait envoyé tout ça dés qu'il pouvait.

    Je lui ai envoyé ensuite plusieurs mp pour savoir ce qu'il en était car je n'avais toujours rien reçu, il m'a a chaque fois répondu et me disait que ça allait être fait mais qu'il n'avait pas beaucoup de temps, à sa demande je lui ai donc laissé un dernier délai jusqu'aujourd'hui (19/05/09) sans quoi j'allais en médiation, étant donné que je n'ai rien reçu (le facteur est éjà passé), je postes donc ici pour que vous me donniez un petit coup de pouce car bon je veux bien être patient mais là après 1 mois et demi d'attente, je commences tout doucement a en avoir marre.

    Donc, moi la seule chose que je demandes c'est qu'il m'envoie facture, mode d'emploie et cd dans les plus bref délais et l'affaire sera clause, la balle est donc dans son camp !!
    Je ne veux pas faire de bor***, j'veux simplement recevoir l'entiereté de ce que j'ai payé et ce le plus rapidement possible car je penses avoir été assez patient, ça ne prend même pas 5min de déposer un colis a la poste, alors un petit effort n'est pas trop demander !!

    Merci d'avance à la team

  • #2
    ok , je vois avec lui .
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
      ok , je vois avec lui .
      Pas d'news?

      Commentaire


      • #4
        bonjour, pas de réponse , il ne s'est plus connecte depuis le 21 .je récupère son adresse, et je vous la communique .
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
          bonjour, pas de réponse , il ne s'est plus connecte depuis le 21 .je récupère son adresse, et je vous la communique .
          Bonjour,

          Toujours pas de news?

          Commentaire

          Chargement...
          X