Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone vs Blackberry Storm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone vs Blackberry Storm

    Salut à tous!

    Voilà, le mois prochain, j'aimerai m'acheter un nouveau gsm mais j'hésite avec l'iPhone et le BlackBerry Storm. J'ai déjà eu les deux versions de l'iPhone et j'ai été plus que satisfait, sauf 2-3 problèmes liés à l'OS d'apple.. Mais je suis encore sous le charme de celui-ci.. J'aimerai également tester une autre machine et on m'a toujours dit que les Blackberry était assez bien, mais pas très utile pour ma vie de jeune-homme! Je recherche dans les 2 cas, un gsm assez stylé, ou j'ai aucuns soucis de communications etc, le must serai également de pouvoir controlé ma boite mail sans soucis. Je voudrai aussi avoir une bonne gestion de l'outil internet.. Bref un peu ce qu'il y sur les deux!

    Merci à vous pour vos différents futures "tests"

    Gaëtan!

  • #2
    Gaetan,
    pour avoir testé le Storm.... Je suis loin d'être conquis. Et c'est nettement moins sexi qu'un iPhone ou qu'un Google G1/G2. Conseil : retiens tes pulsions consommatrices et attends le mois de juin : un nouvel iPhone sera annoncé (meilleure caméra, processeur plus rapide, boussole numérique en plus comme sur les smartphones Android et également une radio FM) et le Palm Pre sera également mis en vente.

    Ton choix devrait se limiter à : nouvel iPhone, Palm Pre ou Android G1/G2.

    Commentaire


    • #3
      Oki merci!

      Mais bon l'iPhone à quel prix? si s'est encore pour en arriver à du 600€.. =/ (si vous avez des nouvelles infos sur celui-ci, faites signes!

      Commentaire


      • #4
        Hééééé oui, c'est là le gros hic avec l'iPhone : son prix. Il serait à la moitié du prix ce serait un maitre achat incontestable, mais à plus de 600 euros pour un truc qui n'est même pas multitâche, c'est du raquet.
        Bon, ben tout ce que je peux dire c'est que mon HTC Dream (aka T-Mobile G1) ne m'a coûté que 350 euros aux USA (acheté via eBay) + 19 euros pour supprimer le network lock....

        Commentaire


        • #5
          Je verrai bien avec le nouveau et son prix, et sa disponibilité en belgique, sinon je m'acheterai l'iPhone en blanc!

          Commentaire

          Chargement...
          X