Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Sony Ericsson w595 Flower.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Sony Ericsson w595 Flower.

    Marque :
    Sony Ericsson w595

    Modèle :
    Flower.

    Couleur :
    blanc et rouge.

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boite complète+carte 2gb in.

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    17-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    130euros.

    Négociable :
    Non.


    Région :
    Bruxelles.

    Magasin :
    The Phone House

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà, je revend se magnifique w595, qui est dans un état nickel, sans la moindre griffe ou autre...
    Le prix est ferme de 130euros pas d'échange merci.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par florsca, 04 août 2009, 17h43.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

  • #2
    bonjour FLORSCA je te fait une proposition a 120 euro je sais que ses pas negociables mais bon si ok se sera pour DIMANCHE car je suis a la mer a partir de demain

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par momo1970 Voir le message
      bonjour FLORSCA je te fait une proposition a 120 euro je sais que ses pas negociables mais bon si ok se sera pour DIMANCHE car je suis a la mer a partir de demain
      Salut, momo.
      Je veux bien te le laisser 125euros.?
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        ok mais pour dimanche ou lundi PM car je rentre que dimanche soir

        Commentaire


        • #5
          bonne vente à toi flo
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par momo1970 Voir le message
            ok mais pour dimanche ou lundi PM car je rentre que dimanche soir
            Ok, super pas de soucis...
            Je te le réserve donc.
            Go mp.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nicoshit Voir le message
              bonne vente à toi flo
              Merci nico.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire

              Chargement...
              X