Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide please

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide please

    voila j'ai un très grois problème,je m'explique.
    il y a environ un mois j'ai acheté un iphone a kevine-rsca,3jour après le boutton home de mon iphone déconne il ne va plus,je demande de l'aide a mon mobistar center qui me la gardé 2jours après cela ils m'ont dis que je devais le renvoyer en réparation,l'appareil avait les 2points rouges prises jack et dock,déja lors de la réception en 5minutes je n'ai pas eu le temps et tantot le mobistar center me sonne me disant qu'il ne sera pas pris sous garantie.j'ai utilisé mo iphone uniquement en intérieur et avec une housse en cuir l'entourant et se refermant sur l'écran,je suis très mécontant.
    lorce que j'ai eu le problème kevine-rsca m' dit que le gsm allait quand il me l'a passé donc que le reste ne le regardait pas.430E pour un gsm qui a duré 3jours je trouve cela très fort étant donné que je n'ai que 18ans et que je me serais passé de sa pour mon annif le 28.
    je vous demande a vous chère asteleur une procédure pouvant réparer ce litige.

    merci a tous
    pour les mp les modos savent les lire?si oui je les ai toujours merci

  • #2
    Merci de me transmettre tous les mp sur mediateur astel.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      tous les mp envoyés

      il y a til une procédure a faire ?
      merci

      Commentaire


      • #4
        pas de news?
        que dois je faire?
        merci

        Commentaire


        • #5
          il n y a rien à faire de plus pour le moment .
          je regarde ce qu'on peut faire.

          le problème , c'est que la qualité du sav laisse à désirer:

          Il y a du nouveau concernant notre dossier sur la fiabilité de la garantie de l’iPhone 3G et pas vraiment dans le bon sens! Pour rappel, l’un de nos membres avait retourné son iPhone 3G en réparation après trois mois d’utilisation (l’écran tactile ne répondait plus correctement) bien que ce dernier utilisait son iPhone 3G...





          ce n'est pas gagné.
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire


          • #6
            mais du coté du vendeur cela laisse aussi a désiré au bout de3jours le bouton home n'allant plus je trouve qu'il afut aussi chercher de ce coté.
            merci

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Xakiller29,

              Avez-vous pu vous renseigner sur le sav de votre iphone ?

              Ici, le problème c'est que c'est la garantie qui est mauvaise , même si il a fonctionné 3 jours, il allait au moment de la vente , et il est garanti ......
              je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est de la faute de kevin-rsca, c'est un membre reconnu sur astel , et pas dans son intérêt de vendre du matériel défectueux .

              C'est évidement dommage , mais un malheureux concours de circonstances. Il faut plutôt essayer de faire valoir vos droits auprès du sav pour votre iphone.
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #8
                au bout du premier jour le poussoir allait une fois sur2,donc pour moi problème du vendeur aussi,
                merci
                Dernière modification par xakiller29, 31 mai 2009, 10h14.

                Commentaire

                Chargement...
                X