Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Reflex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Reflex

    J'ai l'intention d'acheter un Reflex numérique pour pouvoir faire d'autres photos qu'avec mon compact Canon A720 qui est déjà très bien.

    J'ai lu bcp sur ce forum et j'ai lu que vous déconseillez souvent le Canon eos 1000D.
    Qu'a-t-il de moins que le eos 450D?

    Je pensais acheter le 450D mais vu qu'il a pris 200€ d'un coup il y a un mois, je me retrouve coincé.

    Mes usages sont : photos de paysage, portrait, et surtout course automobile.

    J'ai un budget de 700€ qui me permettait il y a un mois d'acheter un 450d avec un 18-55 et un 55-200 mais ce n'est plus possible.

    Je précise que je ne veux pas acheter d'occasion.

  • #2
    le 1000d est vmt l'entrée de gamme...

    le 450d en pack dont tu parle les optiques ne sont pas les meilleurs mais comme on le dis tjrs il faut définir les besoins qu'on a (ce que tu as fait) pour voir si il n'est pas mieux de ne prendre que le body du eos et un objectif + performant et bien adapté à ses besoins...

    si tu veux faire des photos de course auto il te faut peut-être un bon zoom et mieux vaut-il qu'il soit stabilisé (IS chez canon je pense)pas comme le 55-200 qui ne l'est sûrement pas ds ce pack:X

    ps: le 450D a pris 200€? pourtant son successeur eos500d arrive (voire est là) donc il devrait au contraire diminuer...
    Dernière modification par jessicavds, 26 mai 2009, 20h55.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jessicavds Voir le message

      ps: le 450D a pris 200€? pourtant son successeur eos500d arrive (voire est là) donc il devrait au contraire diminuer...


      L eos 500D est bien la

      mais a part 2megapixels en plus et la video il n y a pas de gros changement par rapport au 450D (le prix peut ètre )

      Commentaire


      • #4
        L'optique est meilleur je peux te l'assurer, après ce que j'ai vu j'étais
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mimstyle Voir le message
          L'optique est meilleur je peux te l'assurer, après ce que j'ai vu j'étais
          Tu parles de quelle optique ? Celle qui est livrée en kit avec le 500D, c'est quelle objectif ?
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que l'objectif livré "de base" est le même pour le 450D et le 500D à savoir le 18-55 IS.

            C'est vrai que la critique est généralement très positive pour cet objectif.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Voilà suite à vos réponses j'ai opté pour le canon eos 450D avec un 18-55 et un 55-250 tous les deux stabilisés et j'en suis très content.

              Je passerai poster des photos une fois que j'aurai dompté la bête.

              Commentaire


              • #8
                Excellent choix et toutes mes félicitations, j'attends avec impatiente tes exemples
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire

                Chargement...
                X